CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : passe temps avec aah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samsyta samsyta
MP
Niveau 7
12 mars 2022 à 20:33:05

Bonjour, je reçois l'aah pour vivre et je vis chez mes parents, mais je n'ai pas assez pour vivre correctement alors je m'emmerde.

Vous faites quoi vous de votre vie ?

Je vois de plus en plus de maladie qui arrive que je ne connais pas.

Merci

Noblerente Noblerente
MP
Niveau 55
16 mars 2022 à 19:31:29

j'avais envie de te dire : "trouve toi une passion prenante"
Mais étant également membre, depuis peu de temps, de la communauté des "rentiers prolos," (sarcasme, mais il faut bien rire dans la vie :hap: ), j'ai aussi eu quelques craintes pour le moyen et long terme, peur de m'ennuyer, de dépérir.

Pourtant, j'ai plusieurs projets qui devraient m'occuper, je fais du sport, ça aère l’esprit, et j'essaye de sortir, de voir du monde (même si le fait que je soit encore à la fac ça aide), c'est super important, bien plus qu'on ne le croit (pourtant je suis un ours solitaire, et même sur internet j'ai du mal à communiquer/ me faire des potes, mais rester enfermer et ne pas avoir de contact ça détruit, je suis sérieux)

Je pense qu'il serait salvateur de créer un topic "astuces" ou entraide pour les gens à l'AAH, je ne crois pas en avoir vu ?
Il y en a un - vraiment foireux et transformé en blabla - sur les RSAistes, mais pas pour nous, et pas dans les formes que j'attendais.

En début d'année j'avais essayé de le créer justement ; erreur, je l'ai posté sur le 18 - 25 ayant vu qu'il y avait pas mal de maîtres AAhistes là-bas, mais je me suis fait ultra-ban par les modos en moins d'une journée, j'ai même pas eu le temps de voir les réponses des gens parce que j'étais en cours :rire:

Je vais peut-être essayer de le reposter ici, qui sait ? :peur:

Message édité le 16 mars 2022 à 19:31:55 par Noblerente
rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
27 mars 2022 à 13:09:28

Il y a des clubs je sais qu'à Grenoble il y a un club d'entraide mutuel, c'est pour ceux qui ont ou ont eu des maladies/troubles d'ordre psy , et il y a des activités de proposer .C'est un club de rencontre. C'est vrai que le temps est super long quand on bosse pas. Peut etre qu'il y a ce genre de clubs dans d'autres villes. A voir s'ils elargissent ca pour d'autres handicaps

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
13 avril 2022 à 13:13:10

Le 12 mars 2022 à 20:33:05 :
Bonjour, je reçois l'aah pour vivre et je vis chez mes parents, mais je n'ai pas assez pour vivre correctement alors je m'emmerde.

Vous faites quoi vous de votre vie ?

Je vois de plus en plus de maladie qui arrive que je ne connais pas.

Merci

Perso je suis invalide, je regarde beaucoup de film ou série, des vidéo youtube (il y a toujours une sujet intéressant) et puis tu as les jeux vidéo, même si un pc coûte plus chère au début entre le online gratuit, les jeux gratuit tout les semaines sur EGS, plus les promo et les site de clefs tu as de quoi joué sans soucis même avec une petit bourse

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
15 août 2022 à 15:45:40

Bonjour, tu peux écouter de la musique avec youtube . Jouer aux jeux vidéos . Aller a mc Donald's. Aller au cinéma, boire un verre au bar . Aller au magasin chercher une canette de ta boisson préférée . Faire du sport . Aller voir ta famille. Faire une sieste . Faire une séance de relaxation dans un spa . Te promener en ville a pied ou en autobus . Faire du vélo

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
01 novembre 2023 à 20:39:13

C'est quoi ton taux d'AAH l'auteur du topic ?
Normalement l'AAH c'est 900e/mois pourquoi tu te trouverai pas un appart ?

Si tu t'emmerdes trouves des passions

kamid88 kamid88
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 18:52:57

Juste pour calculer un peu, je ne pense pas que ce montant puisse suffire pour prendre un appart. Quand on voit, le prix de l'énergie et la nourriture en plus.

Evertal Evertal
MP
Niveau 3
06 décembre 2023 à 16:20:42

Le 28 novembre 2023 à 18:52:57 :
Juste pour calculer un peu, je ne pense pas que ce montant puisse suffire pour prendre un appart. Quand on voit, le prix de l'énergie et la nourriture en plus.

Bah si c'est bien :oui:

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
06 janvier 2024 à 10:40:04

Tu peux travailler aussi

tallent_milles tallent_milles
MP
Niveau 1
16 janvier 2024 à 19:50:28

bonjour je m'appeler milan j ait 25 ans
je debute sur twitch je joue a call of duty
si vous avez envie de venire me poser des quetion discuter avec moi ou juste me regarder jouer cest avec une grand oui .
si vous avais des consaille vous pouver venier sur ma chaine twitch ou sur mon compte insta
je vous mais e lien de mon compte insta https://www.instagram.com/tallent_milles
je vous mais mon lien de ma chaien https://www.twitch.tv/tallent__milles
moi aussi jait ahh donc je fait des live

Crazy_Nikos78 Crazy_Nikos78
MP
Niveau 9
04 février 2024 à 19:52:32

:d) Avant d'avoir l'aah, je travaillais à temps plein.

:d) Ma bipolarité m'a rattrapé. J'ai épuisé mes droits au chômage. Puis ensuite le pôle emploi m'a proposé une aide, l'ass.

:d) Puis suite à un (parmi de nombreux) séjour en hp, une assistante sociale m'a proposé de demander à l'aah.

:d) Depuis 2012, je cumul les 2 allocs.

:d) Mais Macron à supprimer le cumul des 2 allocations. En théorie je pouvais percevoir les 2 jusque fin 2026.

:d) Et la, il y a quelques jours, Gabriel Attal annonce la fin de l'ass :snif2:

:d) Sinon pour en revenir au sujet, je ne vois pas passer mes journées et mes nuits. Je passe du temps sur les réseaux sociaux

:d) Je joue sur xbox, j'apprends à jouer de la guitare basse depuis 3 ans. Depuis fin décembre, j'apprends à me servir d'Ableton, un logiciel de MAO.

En fonction de mes phases, up ou down, soit je sors peu de chez moi, soit je bouge pas mal. Par période, je vais à une salle de sport, je fais du vélo, basket.

L'été dernier, j'allais souvent dans un pub où il y a souvent des concerts :)

Si vous voulez écouter ma musique : Ben Bob3930 sur spotify, deezer, you tube music, amazon, apple music, itunes...

https://www.youtube.com/channel/UCdGtqlTaV_vxGwDnn-_r6Sw

https://www.youtube.com/channel/UCjZUv1FhKtjR2lu6tmt4dpw

https://soundcloud.com/you/tracks

J'avais fait plusieurs versions d'une chanson "bipolaire" mais je les ai supprimées, je vais bientôt m'acheter un micro qui va bien pour l'ajouter à mon interface audio. Je vais réenregistrer de nouvelles versions :ok:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
08 mars 2024 à 17:27:18

Perso, femme et gosse. Ça occupe bien. Quand du temps libre : switch.

[knotwork] [knotwork]
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 20:04:56

Moi je joue à pas mal de jeux très f2p et jouable seulement à un doigt.

Les simulateurs YGO EdoPro ou Omega, Duel Links, Warcraft Rumble dernièrement ainsi que Warhammer Tacticus.

Ça plus YouTube et ma passion pour la cuisine, je m’ennuie peu, promis !

[knotwork] [knotwork]
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 20:07:27

En passant j'ai lu plus en détail vos réponses et bon... flûte quoi, il précise qu'il est invalide. Apportez des réponses adaptées quoi...

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
10 avril 2024 à 15:22:25

J'ai aussi l'AAH jusqu'en mai 2025

Je suis propriétaire d'un T2 centre ville banlieue parisienne.

Mes dépenses, remboursement de prêt, charges , alimentation, électricité, box internet, Xbox game pass , Frais Bancaires, Course , Divers.

Il me reste environ 400 € par mois. Pas d'extra ni de voyage à l'étranger pour respecter le budget.

Pour m'occuper dans la vie, c'est le Gamepass toute la journée, anti ennui par excellence, le soir , c'est la télé pour les films et séries.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment