Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Jeux video et handicap  / 

Topic Blog d'un handigamer !

Sujet : Blog d'un handigamer !

1
[Angel-Master]
[Angel-Master]
MP
17 avril 2020 à 14:56:12

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile !?
Je possède un blog avec des mini-tests de jeux vidéo et autres articles gaming...
Parfois même en relation avec l'univers du handicap et des jeux vidéos.

Je suis moi-même handigamer et je finance seul presque tous les jeux testés...
Ceci explique pourquoi je ne poste pas autant que je le voudrais.
J'ai cherché et trouvé quelques partenariats avec des éditeurs.
Jusqu'a présent je n'ai pas eu grand chose de leurs parts, mais ça viendra bien un jour ou l'autre !

Je suis également parti à la rencontre de CapGame entre autre l'année dernière à la PGW.
N'ayant pas énormément de visiteurs, j'ai décidé aujourd'hui de poster ce message ici :

Donc si vous souhaitez vous faire un avis express sur un jeu...
Visitez mon blog de mini-tests à l'adresse suivante : https://www.theangelmaster.fr !
Dommage qu'il n'y ai pas d'endroits consacrés à nos "publicités" sur ce forum...
Je suis bien évidemment ouvert à toutes critiques constructives.
J'aimerais bien avoir vos retours aussi si possible.

Je vous remercie d'avance pour cela.
A bientôt et prenez soin de vous !

EncoreFaitBan89
EncoreFaitBan89
MP
23 mai 2020 à 21:18:23

Bonsoir je te conseille d’aller sur le blabla 18-25 là bas. Tu auras beaucoup plus de visibilité. En espérant que tu verras ce message bonne journée :)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
MP
05 juin 2020 à 14:30:03

Le 23 mai 2020 à 21:18:23 EncoreFaitBan89 a écrit :
Bonsoir je te conseille d’aller sur le blabla 18-25 là bas. Tu auras beaucoup plus de visibilité. En espérant que tu verras ce message bonne journée :)

Merci, je fais pas vraiment ça pour la visibilité mais plus pour rencontrer d'autres handigamers ! ;)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
MP
06 juin 2020 à 15:57:52

Bonjour à tous ! J’ai posté une nouvelle interview de Jérémy un joueur non-voyant sur le blog ! Ce fut un énorme plaisir pour moi de pouvoir lui poser toutes ces questions afin d’en savoir un peu plus sur les problèmes d’accessibilité lorsque l’on est aveugle. Je le remercierai jamais assez pour sa patience...

Voici le lien de l’article : https://theangelmaster.fr/index.php/2020/06/05/rencontre-avec-jeremy-gamer-non-voyant/

N’hésitez pas à le contacter si le cœur vous en dit, ou si vous avez des questions. J’espère que l’article vous plaira, j’attends vos retours.

Merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vallion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer