Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Jeux video et handicap  / 

Topic Maladie ¨psychiatrique stabilisées ? A quel type de jeux et sur quel support vous jouez...

Sujet : Maladie ¨psychiatrique stabilisées ? A quel type de jeux et sur quel support vous jouez...

1
manuvak47
manuvak47
MP
05 septembre 2018 à 17:48:39

Bonjour à tous, je souffre moi même d'un trouble schizo-affectif stabilisé à peu près, je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas je joue sur pc maintenant j'ai laissé tombé la console lol depuis 2015... Si vous avez ce type d'affection : schizophrénie, syndrome borderline ou bipolarité tout ces affections stabilisées par traitement médicamenteux tout comme moi, ça m’intéresserai de discuter avec vous ou de jouer plus tard ensembles si on a des centres d'intêrets vidéo ludiques communs ...

Je joue à plein de jeux online comme hors ligne ça va de wow à gta 5 , battlefield etc... et les simu de voiture tel que forza 7 ou dirt 4 même si c'est plus aléatoire avec la forme et les médocs , ça fatigue lol...

Nakk69
Nakk69
MP
07 septembre 2018 à 02:50:32

Salut, je suis en voie de stabilisation pour les memes problemes que toi
Jai une bibliotheque de jeux enorme ayant beaucoup acheté de jeux videos pendant un moment
Du a mon isolement
Si tu veux jouer meme sans micro a wow ou destiny 2 ou gw2 ou que sais je je suis dispo, jai 23 piges
Je suis sur pc et ps4
Mon battletag : nakk69#2228
A +

manuvak47
manuvak47
MP
07 septembre 2018 à 12:18:09

ok ça marche je t'ajoute moi c'est manu... sur battlenet , tu es très blizzard lol ou tu joues à d'autres jeux ?

DiflyFLY
DiflyFLY
MP
04 octobre 2018 à 10:01:36

jsuis dépressif et j'ai pas €, donner vos comptes, je rend

manuvak47
manuvak47
MP
07 septembre 2020 à 19:43:37

Bonsoir à tous ça va ? Je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés parla création d'une team de gaming simu auto et tous jeux pc online etc sur pc avec un micro casque via discord Si vous avez ce type d'affection : schizophrénie, syndrome borderline ou bipolarité tout ces affections stabilisées par traitement médicamenteux tout comme moi,rèpondez moi sur le topic si ça vous intéresses par la suite on voit en mp..

64Nintendo
64Nintendo
MP
21 septembre 2020 à 23:01:30

Je joue jamais sur pc j'ai même pas de carte graphique. C'est une bonne initiative. Après je joue sur switch si jamais y'a des gens ici :hap:

Je up ton topic

ptiponey
ptiponey
MP
20 octobre 2020 à 14:55:44

Ne pas jouer en vr sous penne de vomir pendant 2 mois , oui la vr pas compatible avec certain médicament à base de Diazepam ou escitalopram :malade:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vallion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer