Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Jeux video et handicap  / 

Topic Transpiration

Sujet : Transpiration

1
polux8695
polux8695
MP
06 mai 2017 à 19:41:24

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je souffre depuis petit d'une hyper sudation.
Au niveau des jeux des que je suis un peu concentré c'est la piscine...
Du coup j'ai trouvé une crème gamer qui limite un peu la transpiration mais pas assez du coup je voulais savoir si vous aviez des solutions :)

Voilà merci d'avance !

polux8695
polux8695
MP
06 mai 2017 à 23:16:00

Up

polux8695
polux8695
MP
07 mai 2017 à 17:03:45

Up

[spootnik]3
[spootnik]3
MP
10 mai 2017 à 17:47:27

Salut !

Alors écoute, ce problème tout l'a à un niveau différent bien sur, c'est tout con mais as-tu essayé de jouer avec gants en latex ? Ce sont des gants fin qui garde une adhérence optimale.

rstAESLIT
rstAESLIT
MP
20 juillet 2020 à 10:48:45

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Psykokilla
Psykokilla
MP
29 août 2020 à 05:00:47

Question toute bête ; Est-ce que tu est une personne nerveuse à la base? Qui gueule ou tape des attaques de paniques? Si la réponse est globalement non, alors ressent tu plus d'anxiété que d'habitude dans cette période ?

Je suis quelqu'un qui tape des crises d'angoisses et de tension depuis des années et des années, pour être franc je n'avais jamais eu de problèmes avec les jeuxvideo par contre. Mais parfois, quand je suis trop focus, genre sue un Fighting game online, un truc qui apporte inconsciemment un certain "stress", niveau chalenge, ouais j'peux passer de la bouffée de chaleur à la piscine quoi.

Mais c'est très aléatoire. C'est pas tout les jours, même si chui dans le même contexte. (La fatigue joue un rôle important dans le facteur stress, perso, j'me néglige pas mal là-dessus.)

C'est tout le temps dans ton cas? Ou vraiment sur les jeux qui demande une grande concentration (donc synonyme de montée d'adrénaline souvent, par amusement ou par le challenge.)

Sinon en dehors de ça, c'est propre aux jeux ou dans d'autres activités aussi?
J'ai du mal a trouver une autre réponse que "Calme toi, même si tu semble l'être, inconsciemment, ron cerveau est a DONF."

En espérant que ça puisse donner un minuscule début de piste, sinon je sais pas de quoi ça viendrait hélas...

Bannissement28
Bannissement28
MP
07 septembre 2020 à 20:36:05

bah arretes de jouer sale geek, et bouges ta boule de graisse qui te sert de corps, tu va ainsi liberer les rats sous ton gros cul et les champignons entre tes bourrelets

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vallion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer