CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Multijoueur] Impossible de rejoindre une partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bobcleans Bobcleans
MP
Niveau 1
08 février 2017 à 13:57:59

Bonjour.
Mon ami et moi avons acheté American Conquest Fight Back il y a une semaine, sur Steam.
Nous souhaitions jouer en ligne par "Internet Game". Notre compte en ligne fonctionne très bien, il nous est possible de créer une partie, mais impossible de la rejoindre.
En effet, quand l'un crée la partie, l'autre essayant de la rejoindre reçoit un message du jeu : "Unable to join the game ", et même chose quand l'autre crée la partie. De ce fait, il nous est impossible de jouer ensemble.
Sommes-nous un cas isolé, ou d'autres ont-il un problème similaire ? Et, savez-vous comment pourrait-on pallier ce problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bobcleans

Kreia28 Kreia28
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 19:00:12

Salut je sais pas si sa peut aider mais c'est peut etre qu'il faut que vous ouvriez certains ports sur votre box pour pouvoir rejoindre, sa m'était déjà arriver

littleshishi littleshishi
MP
Niveau 1
26 juillet 2017 à 11:35:12

Bonjour

Je ne sais pas si le sujet a été résolu ou pas, s'il est fermé ou encore ouvert, mais je ne sais plus où trouver une solution à mon problème.

Moi et mon ami ne pouvons pas jouer en réseau à American Conquest.

Je m'explique : nous utilisons tous les 2 la même livebox, nous avons acheté le jeu sur steam et l'avons installé, mois sur Windows 7 et lui sur Windows 8.

En résolvant les problèmes de compatibilité, le jeu s'allume et fonctionne. Jusque-là tout va bien, on peut jouer chacun dans notre coin.

Maintenant, quand nous voulons jouer à 2, nous allons dans multijoueurs, deathmatch, connexion réseau, lui essaye de créer la partie, et moi je la rejoins. Je vois la partie apparaître et lorsque je clique sur rejoindre, ça bloque ma souris pendant plusieurs secondes, mais rien ne se passe au bout du compte. J'essaie plusieurs fois mais rien n'y fait, aucun message d'erreur n'apparaît et je ne change pas de page non plus. On pourrait penser que la page se charge ou cherche, mais rien. Lorsque j'essaie de rafraîchir la page, alors là, la partie créée disparaît carrément et je ne peux plus rien rejoindre du tout. J'ai beau rafraîchir plus rien n'y fait. Comme si la partie n'avait jamais existé.

A l'inverse, lorsque j'essaie de créer une partie de la même manière, mon ami ne la trouve pas du tout. Il a beau rafraichir, rien n'y fait non plus

Est-ce à cause de nos 2 Windows différents, y aurai-t-il une incompatibilité ? Est-ce à cause du fait que nous utilisions la même box ?

J'ai lu ailleurs une histoire de partage de routeur ou ouvrir justement d'autres ports. Mais je ne comprend pas ce que signifie ouvrir certains ports sur une box et je ne sais pas comment il faut faire, je ne veux pas faire de bêtises qui pourraient endommager ma box ou mon ordinateur.

Nous sommes très déçus car nous ne pouvons absolument rien faire et nous l'avons tous les 2 acheté sur Steam car on pensait pouvoir s'amuser avec des parties ensembles.

Si quelqu'un a la gentillesse et la possibilité de nous aider, ça serait formidable. J'espère avoir assez détaillé tout ça.

D'avance, merci

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 août 2017 à 02:42:37

Bonjour ou bonsoir, :)
À ceux qui rencontrent des soucis pour jouer directement par le serveur du jeu en ligne, je ne peux vous conseiller qu'une seule chose: abandonner et télécharger un logiciel comme hamachi (il en existe surrement de meilleurs sur le net) qui permet de créer virtuellement une connexion locale entre deux ordinateurs, en procédant ainsi, vous aurez la possibilité d'hebérger une partie en sur un reseau local virtuel. Ce n'est pas très compliqué, mais si tout de même vous avez quelques difficultés à établir une connexion en reseau local, cherchez des tutoriels sur youtube, il y en a un paquet je pense.

Voilà, en espérant de vous avoir aidé.

Message édité le 14 août 2017 à 02:44:14 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment