CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je n'arrive pas lancer le jeux sous windows 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blacksad94 Blacksad94
MP
Niveau 3
02 février 2015 à 18:00:04

bonjour,
je me permet de créer ce post car je ne parviens pas trouver de solution sur internet.
J'ai joué à american conquest sous XP et c'est un jeux que j'aimais beaucoup, je les retrouvé récemment et je voulais le mettre sur mon pc portable windows 8.

aucun soucis d'installation, le problème arrive au lancement du jeux, écran noir et pas de son. lorsque je retire les fichier video du dossier du jeux, j'obtient le son.
j'ai essayer de télécharger le ddraw.ddl que j'ai placé dans le fichier du jeux sans résultat
j'ai aussi voulue supprimer le programme explorer au moment du lancement du jeux, pas de changement.

MERCI de votre aide car je voudrais vraiment rejouer à ce jeux.
:ok:

Benoit_B81 Benoit_B81
MP
Niveau 1
09 février 2015 à 23:11:17

Bonjour,

J'ai exactement le même jeu, j'ai exactement la même envie d'y rejouer sur mon nouvel ASUS avec windows 8.1 ; Nvidia GEFORCE GTX 850m ; intel CORE i5, et j'ai exactement le même problème c'est à dire que pour installer le jeu il n'y a aucun problème, juste un peu long mais ça c'est normal ça le faisait déjà avant, mais pour lancer le jeu et y jouer et bien là :
1°) L'écran s'affole et se met en 4:3 puis reviens en 16:9 plusieurs fois d'affilé
2°) Ecran noir, le son du jeu et du menu du jeu que je reconnais mais pas l'image. Les commandes répondent car pour passer une cinématique d'introduction au jeu on peut appuyer sur ESPACE et quand je le fais ça passe la cinématique.
:gne:

Donc si quelqu'un peut nous aider ce serai vraiment de la bombe parce que ce jeu je l'aime beaucoup et il est génialissime !

:merci: :-d

jeuxdetente jeuxdetente
MP
Niveau 3
12 février 2015 à 16:30:01

Je viens moi aussi d'installer le jeux sous Windows 8.1 et j'ai exactement le même souçi

Blacksad94 Blacksad94
MP
Niveau 3
13 février 2015 à 21:55:33

au pire, je ne sais pas si le jeux téléchargeable sur steam est compatible windows 8.1

il coute 4 euro, donc je l'achête...

Rhum070 Rhum070
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 17:46:51

Hello,

Problèmes similaires!
Vieux jeu que je réinstalle, je le lance et ECRAN noir mais AVEC le son. Je télécharge les derniers patch de mise à jour que je copie dans le fichier du jeu et la quand je lance le jeu "veuillez insérer le Cd American Conquest" (alors qu'il est bien dans le lecteur CD).

Merci de faire partager si vous trouvez une soluce ;-)

petite_sandale petite_sandale
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 23:43:46

J'ai exactement le même problème :hap:
Une aide serait la bienvenue merci

darkdiablot darkdiablot
MP
Niveau 2
15 mai 2015 à 12:32:38

Je me permet de :up: car je n'ai toujours pas la solution au problème et ça m'enèrve sachant qu le jeu est génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment