Menu
Ratchet & Clank
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ratchet & Clank  /  Tous les forums  /  Forum Ratchet & Clank  / 

Topic 3 ieme carte TELT

Sujet : 3 ieme carte TELT

1
stile_sux
stile_sux
MP
27 mars 2021 à 21:07:35

Bonjour je recherche la 3ieme carte TELT de la première ligne (la seule qui me manque après avoir terminé le jeu...) Visiblement elle s'appelle Zodiaque.

Quelqu'un peut me dire où elle se trouve ?

TotoWeedKing
TotoWeedKing
MP
06 avril 2021 à 19:28:52

Hey ! Je ne pourrais pas apporter de réponse, mais il me manque exactement la même, après avoir regardé plusieurs "tutos" ou "guides", impossible de la choper, je penses que je vais farmer les monstres jusqu'à l'obtenir..

Sonkilary
Sonkilary
MP
17 avril 2021 à 19:31:28

T.E.L.T.

Récupérer les 9 holocartes de T.E.L.T. et les donner à Slim Cognito sur la planète Rilgar.

Holocarte 1 → Obtenu après résolu le premier casse-tête avec le crocheteur sur la planète Rilgar.

Holocarte 2 → Obtenu comme récompense pour avoir gagné la coupe d'or de la course de hoverboard sur la planète Rilgar.

Holocarte 3 → Obtenu après résolu le casse-tête avec le crocheteur sur la planète Kerwan.

Holocarte 4 → Obtenu après résolu le deuxième casse-tête avec le crocheteur sur la Nébuleuse G34.

Holocarte 5 → Sur la planète Gaspar, vous devrez être en possession du Jetpack. Dirigez-vous vers la partie de la carte la plus à l'est. Vous arriverez sur une île avec une plateforme où se situe deux tours. Faites le tour de l'île pour trouver une plateforme au niveau de lave où repose l'holocarte.

Holocarte 6 → Obtenu après résolu le premier casse-tête avec le crocheteur sur la planète Batalia.

Holocarte 7 → Une fois rentré dans l'usine sur la planète Quartu, vous arriverez à une tourelle. Débarrassez-vous des ennemis et utilisez cette tourelle contre la porte blindée. Une fois détruite, vous pourrez accéder à cette holocarte.

Holocarte 8 → Obtenu comme récompense pour avoir gagné la coupe d'or de la course de hoverboard sur la planète Kalebo III.

Holocarte 9 → Vous trouverez cette dernière holocarte lors de votre deuxième passage sur le Déplanétiseur. Rendez-vous à la fin du niveau au niveau du transporteur et du vendeur Gadgetron. Revenez sur vos pas et regardez en hauteur. Vous verrez une plateforme en hauteur où se situe l'holocarte que vous pourrez atteindre grâce à votre Hélipack.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.79€ Amazon PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 15.08€ Rakuten PS4 17.87€ Fnac Marketplace PS4 19.13€ Fnac PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix