CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour la course d'hoverboard de BWC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 18:38:53

Bonjour à tous,
Je galère vraiment sur la 1ère course d'hoverboard. J'ai passé 1 heure sur cette course ce matin, je n'arrive pas à la gagner... Auriez-vous des conseils à me donner ?

Je vous remercie :)

[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 20:06:20

Cette course est pas trop compliquée. Juste en la recommençant encore et encore tu vas y arriver. Très sincèrement il n'y a pas de secret, go prendre la plupart des boosts et ça passe tout seul. Hésite pas a sauter pour couper les virages en ligne droite, tu gagnes quelques centième de secondes tu passeras forcément devant l'ordi. Serre les fesses xD

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:25:19

Haha merci pour ta réponse rapide Ritsu ^^
Ce matin j'essayais de prendre les boosts, mais faut aussi dire que les caisses explosives sont un peu énervantes :P
Donc je vais essayer et réessayer, tout en serrant les fesses :-)
J'espère vraiment que je vais réussir. Demain je vous dirai si j'ai réussi ou alors si je suis toujours bloqué.

P.S Je suis pas très rassuré quand je vois des gens qui parlent d'une seconde course... Déjà que j'arrive pas celle-là xD !

Message édité le 24 avril 2016 à 20:27:18 par Sonic70
[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 20:31:32

Dans Ratchet and Clank, c'est vrai que les grosses difficultés sont les courses. Après je l'ai fais étant gosse, je me rappelle avoir passé ma vie sur les courses car ça m'éclatait donc tu devrais y arriver, courage! =)

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:41:28

Merci ! Je te tiens au courant demain soir :-) (je peux y jouer que le soir à cause des cours)

En plus si j'ai réussi le passage avec l'eau qui monte, c'est que je suis pas si nul que ça !

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:16:32

Pendant les saut, fait des figures avec le stick droit, ça remplira un peu ta jauge de boost, c'est pas énorme mais sur une course, ça fait largement un boost de plus.

Idem, casser les caisses rempli également un peu la jauge (les caisses explosives dans coupes argent et or ne remplissent pas la jauge en revanche)

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 19:23:07

Merci pour tes conseils Neeja.

Je viens de réessayer une qunizaine de fois, toujours rien. Mais j'y arriverai.

SubjectZero SubjectZero
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:11:22

Les courses sont pas mal scriptés j'ai remarqué, remplis toi de boost jusqu'à la fin du dernier tour (où t'es en général 4eme, et 6eme les deux premiers) et sur les deux derniers virages tu emplois tes 3 boosts d'un coup j'ai réussi les 3 d'un coup en faisant ça, je galérais comme un porc pour la bronze juste avant!

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 16:52:53

Merci Subjectzero !
Mais petite question : Comment on fait pour avoir le boost ? Parce que j'ai l'impression que j'essaye de gagner cette course depuis longtemps sans même savoir qu'il y a du boost... :/

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 21:22:36

:up:
J'aimerais savoir comment avoir le boost

(J'ai réussi, mais j'anticipe pour la course suivante)

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:33:34

J'ai réussi à faire 1min31 alors qu'il faut faire moins de 1min 35 pour le trophée.

Au bout d'une quinzaine de fois je l'ai eu, à un moment tu connais le circuit par coeur, tu sais à quel endroit il faut aller pour le plus court, prendre bien les boost et faire des figures le plus possibles dès qu'on est en l'air et ça passe

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 10:48:20

quand j'essaie de sauter pour éviter des virages,ça me sort hors piste et me fait revenir sur le checkpoint précédent c'est Soulant,il faut vraiment avoir ULTRA iNSTiNCT pour réussir cette course et avec tous mes efforts j'arrive toujours a plus de 1:35.
faut-il activer l'invincibilité pour obtenir ce trophée ?

aventador60 aventador60
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 22:35:20

Le 18 avril 2021 à 10:48:20 :
quand j'essaie de sauter pour éviter des virages,ça me sort hors piste et me fait revenir sur le checkpoint précédent c'est Soulant,il faut vraiment avoir ULTRA iNSTiNCT pour réussir cette course et avec tous mes efforts j'arrive toujours a plus de 1:35.
faut-il activer l'invincibilité pour obtenir ce trophée ?

je deterre se topic juste pour dire que g vraiment galéré aussi pour moins de 1mn35

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ PS4 17.83€ PS4 22.32€ PS4 41.57€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment