CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartouche étrange mais pas hackée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spectra-night spectra-night
MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 17:48:21

Bonjour, Bonsoir.
J'ai bien cherché partout avant de poster sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.
Voila mon souci;
j'ai récemment retrouvé des mes affaires une cartouche de jeu game boy color "Harry Potter et la Chambre des Secrets". Elle est noir et viens bien de chez Nintendo GAMEBOY mais le HIC! vient quand on regarde l'étiquette sur la cartouche. Les logos sont bien là (EA Games, le poinçon en forme de soleil applatit de Nintendo, le logo WB warner bros), l'image est là même que pour les autre version sur pc, gbc... Harry levant sa baguette avec l'ombre du basilic en arrière plan. Rien d'étrange vous me direz.... Sauf que le titre de la Cartouche c'est: Harry Potter and The Chamber of Secrets III. Rien ne vous choque? Non, le titre en anglais ca peut être considérer normal (c'est un jeu PAL donc...) Mais Harry Potter et la Chambre des Secrets, c'est pas le III mais le II. Je suis sûre que cette cartouche n'est pas un hack ou une contrefaçon puisque le jeu est le bon (fr, même dialogue) donc pas hacké, et ma mère et moi nous nous souvenons parfaitement l'avoir acheté dans un centre commerciale à l'age d'or de la GBC et GBA (auchan je crois, mais du coup, pas une contrefaçon). Je ne souhaite pas m'en séparer mais j'aimerais quand même en savoir un peu plus. Suis-je la seule à avoir une cartouche pareille? est-ce un défaut d'impression? D'où peut venir cette erreur? Tous les avis m’intéressent. Merci d'avance! :svp: :merci:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 décembre 2015 à 19:17:02

Normalement sur la cartouche il n'y a que l'ombre du Basilic :( (en tout cas sur la mienne que j'ai juste à coté de moi :hap:)
La cartouche est transparente.
Tu l'as acheté d'occas'?
Peut-être un vrai hack que le mec aurait vendu et le vendeur n'aurait pas fait attention puisque le jeux marche parfaitement donc il l'aurait remis en vente et tu l'aurais acheté.
Mais c'est curieux ton histoire :bave:

Naanimon Naanimon
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 19:17:28

Et bien sûr tu penses pas à faire une photo.

spectra-night spectra-night
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 15:17:34

https://www.noelshack.com/2017-42-7-1508678244-20171022-151345.jpg

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 20:03:41

Étrange, effectivement.

De mon coté, je confirme que ma cartouche est transparente, que l'image montre seulement l'ombre du Basilic et que le titre est écrit en français.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 126.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment