CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est chiant du début à la fin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:45:57

Salut, j'en suis à la moitié du jeu (Rocheau) et je trouve ce jeu d'un ennui... Le système de combat est très bien fait mais 99% des combats sont sans intérêt étant donné que c'est du monster bashing où on a pas besoin d'utiliser les djinns et psynergies. J'ai l'impression de jouer à un jeu pokemon sans dresseurs ni arènes avec de rares apparitions du rival.
J'aimerais savoir si par la suite les combats intéressants sont plus fréquents car pour l'instant ça me gave.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 janvier 2017 à 15:57:16

Golden Sun n'est pas forcément le jeux le plus difficile pour les combats hors boss peuvent régulièrement se résoudre en effet avec juste l'attaque de base.
Il se peut aussi que tu ai tellement tourné en rond aussi que tu ai augmenté trop de niveau par rapport aux monstres du lieu...
Au pire, donne toi des challenges (utilises pas l'attaque de base avec tes persos armés de bâton, n'utilise pour te soigner que des objets...).
Après, à part en effet dans certains donjons comme Rochaire et Rocheau, t'est pas non plus assaillis d'ennemis donc ça va.

Tu a joué à Golden Sun 1 avant? Ton ressentis était le même?
Les combats sont pas forcément plus difficile mais perso le jeux me parait moins "longuet"...

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 01:34:06

D'accord sur le fait que la difficulté est pas très élevé à par quelques boss caché qui sont vraiment hardcore petite pensée pour le magicien et dullahan. Sinon dans l'ensemble le jeux n'est pas du tout répétitif ni longuet le level design et varié la map est assez monstrueuse le jeu regorge de secret et de mini quête quand taura tout les djin et fait tout les boss optionel pour avoir toutes les invocation crois moi tu véra que ce n'est pas répétitif. Et c'est le but d'avoir un jeux long c'est toujours mieux que de tout finir en 20h. Perso j'ai rarement vu un rpg à la hauteur de golden Sun après chacun ces goût. Si tu parle de jeux répétitif et longuet je te deconseil fortement bravely défaut. Perso les ost sont juste épique. L'exploration et vraiment mis à profit dans cet opus après chacun ces goût mais par pitié même si j'adore pokemon le comparer à golden Sun est franchement culoté après comme je l'ai dis chacun ces goûts mais n'importe quel amateurs de jrpg ce dois de kiffer golden Sun

Message édité le 05 avril 2017 à 01:36:17 par Thedelta74100
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
29 mai 2017 à 16:52:59

Il a pas tord pour la comparaison avec Pokemon.
Moi qui ai joué à Pokemon (sans farm) avant Golden Sun, j'ai justement également eu l'impression que Golden Sun, hormis les boss, c'était du niveau des combats des Pokemon dans les hautes herbes...

Y en a pas mal de RPG à la hauteur de Golden Sun sur console de salon (même si Golden Sun excelle dans les énigmes), après en effet sur console portable c'est beaucoup plus rare.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 août 2018 à 14:17:39

Nan mais dans tout les rpg du monde les combats random sont chiant et se règle a base d'attaque normal
C'est limite la base de se style de jeu...
Si vous aimer pas faut simplement plus jouer a ses jeux là :p)

RockmanXRETURN RockmanXRETURN
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 22:57:03

Putain le dégénéré comment il peut critiquer ce chef d'œuvre qu'est Golden Sun :rire:

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 00:48:20

En effet le jeu était un peu trop simple, après à resituer dans son époque.

L'intérêt c'était avant tout l'histoire, l'univers, les personnages, les musiques, les combats de boss et les énigmes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment