CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zone of the Enders : The 2nd Runner
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encore un jeu surcôté

1
osiris-amanpour
osiris-amanpour
MP
17 septembre 2018 à 12:13:28

Encore un jeu surcôté par des fans sans objectivité. J'ai acheter le remaster sur PS4 vu que je n'avais jamais joué à Z.O.E et vu les commentaires sur le jeu je m'attendais à beaucoup mieux. Jamais vu un jeu aussi brouillon, la lisibilité des ennemis est nul. La plupart du temps on ne comprend rien à ce qu'il se passe à l'écran. Bref je me suis encore fait avoir par des mecs qui enjolivent tout, comme pour Yakuza. Après le jeu est à 30 euros donc on va pas pleurer. Par contre super fluide et aucune chute de framerate(sur Pro) je tiens quand même à le dire.

tryclo999
tryclo999
MP
18 septembre 2018 à 18:35:54

Si tu cherche un jeu de mecka bien géré, va voir Mothergunship. Il est a 25e et la t'en aura pour ton argent !

ack86
ack86
MP
18 septembre 2018 à 22:14:59

Tu t'es surtout pas super renseigné mec. Tu te plains de la lisibilité.....chose qu'une simple vidéo de gameplay t'aurait apprise. Après je sais pas ce que donne la version HD mais le jeu d'origine était bien lisible, fallait être pas mal habitué au truc rapide pour tout voir mais c'est même pas spécialement utile dans le jeu. Le seul moment qui manqué de lisibilité et qui ramé c'était la bataille dans la grosse mêlée.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
MP
19 septembre 2018 à 15:13:56

Le 18 septembre 2018 à 18:35:54 tryclo999 a écrit :
Si tu cherche un jeu de mecka bien géré, va voir Mothergunship. Il est a 25e et la t'en aura pour ton argent !

?? Mais c'est pas un jeu de Méca c'est un FPS

Alex-56600
Alex-56600
MP
19 septembre 2018 à 19:01:29

Le 17 septembre 2018 à 12:13:28 osiris-amanpour a écrit :
Encore un jeu surcôté par des fans sans objectivité. J'ai acheter le remaster sur PS4 vu que je n'avais jamais joué à Z.O.E et vu les commentaires sur le jeu je m'attendais à beaucoup mieux. Jamais vu un jeu aussi brouillon, la lisibilité des ennemis est nul. La plupart du temps on ne comprend rien à ce qu'il se passe à l'écran. Bref je me suis encore fait avoir par des mecs qui enjolivent tout, comme pour Yakuza. Après le jeu est à 30 euros donc on va pas pleurer. Par contre super fluide et aucune chute de framerate(sur Pro) je tiens quand même à le dire.

Woaw non c'est juste que tu sais pas bien gérer la camera , c'est pas possible autrement , le jeu j'y est joué quand j'était gosse et j'ai jamais trouvé qu'il y avait des problèmes de camera ._. même aujourd'hui , le système de lock est le même que dans un Dark souls en +

Alors oui j'ai l'image de profil de Jehuty donc peut être que je perd en crédibilité en entrant dans la case " fanboy " mais quand même

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:05:09 par Alex-56600
Vainome
Vainome
MP
22 novembre 2018 à 14:58:33

Ah ah ah ah :rire:
Le mec qui parle d'objectivité. :rire:

Proxy21
Proxy21
MP
27 novembre 2018 à 12:00:00

L'auteur 2 tens 0 réflexe :DDDD

Kikineeur
Kikineeur
MP
13 novembre 2019 à 22:39:03

L'OP t'es juste naze, un gamin de 6 ans peut gérre la caméra de ce jeu, même FORTNITE demande plus de compétences pour bien gérer la vision... Joue pas aux J.V ça va plus vite :rire:

Lucifersama
Lucifersama
MP
18 février 2020 à 18:41:41

C'est pas la faute au jeu si t'as 30 de Q.I., retourne sur lol laisse les vrais jeux aux grands 😂

cylonbattlestar
cylonbattlestar
MP
19 juin 2021 à 18:12:18

https://www.actugaming.net/zone-of-the-enders-depot-de-nom-357214/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment