CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le héraut de l'Histoire, un héros sur YouTube :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jimkael Jimkael
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 13:26:05

Bonjour à tous,

Je suis historien de formation : j'ai un DEUG, une licence et deux masters en histoire (faites des études qu'ils disaient, vous trouverez du boulot ... :hap:) . Je galère pour trouver du travail alors, comme je n'aime pas rester inactif, je travaille actuellement sur un projet de chaîne YouTube culturelle (en lien avec la culture pop plus précisément) : le héraut de l’Histoire. Voici le lien :

https://www.youtube.com/c/LehérautdelHistoire

Je vous invite à y jeter un œil, ça peut peut-être intéresser certains d’entre vous. Il y a une nouvelle vidéo chaque dimanche et, en ce moment, je travaille notamment sur les références culturelles dans les fictions comme Zelda, Pokémon, Dragon Ball, etc. D’autres vidéos sont actuellement en préparation.

J’essaye de me faire connaître. Mais c'est difficile tout seul. J'ai besoin d'aide. Je suis honnête avec vous, j'aimerais beaucoup professionnaliser cette activité. Obviously, ça paraît irréalisable :hap:. Mais c'est un travail prenant pour lequel je suis très motivé. Je ne suis qu'un petit amateur actuellement, mais si je peux passer pro un jour, je me jetterais sur l'occasion !

Ce message est une bouteille à la mer que je jette. Je ne suis même pas certain que quelqu’un va me lire. Mais je suis très motivé et j'ai du contenu pour longtemps. J’ai juste besoin de soutien. Petit à petit, je vais progresser et grandir grâce à votre soutien, si vous me le donnez.

Alors si vous pouvez me donner votre force ( #Goku :hap: ), je vous en serais grandement reconnaissant. Je vous invite aussi à me partager votre avis, si vous le souhaitez. C’est grâce à vos remarques que je vais pouvoir progresser.

En vous souhaitant une excellente journée mes kheys !

erageith erageith
MP
Niveau 9
21 décembre 2021 à 05:07:00

Un petit up pour te souhaiter du courage, je me suis abonné, le style de contenu que tu as produit jusqu'à maintenant et me plaisant sont :

1) Contes historiques
2) Fables
3) Notions et définitions.

Après j'aime bien apprendre et je pense être assez loin des critères actuels qui font un succès populaire, mais si ça peut t'aider!
Les let's play narratifs ne sont pas ma tasse de thé, mais si tu aime ça fonce!

Si je devait rajouter un conseil personnel, à prendre ou à laisser ce serait de concentrer ton offre sur une thématique plus ciblé, avec quelques cross-over. Et si des styles différents t'intéresse, n'hésite pas à créer plusieurs chaines, ça apporterait de la lisibilité à l'ensemble!

Bon courage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment