CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IMPORTANT : A TOUS LES ANCIENS HABITUÉS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 01:45:59

Je fais ce topic si vous repassez sur le forum par hasard.

Je pense à Uzil, Li haoge, sakik et tous les autres... MP moi je vous donnerai mon facebook car vous me manquez les amis. https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570837452-1498701231-b01acf119e701dbd184da2714015646b-copie-3.jpg

Ca fait plus de 13 ans, vous vous rendez compte ?

papou26 papou26
MP
Niveau 16
18 octobre 2019 à 14:58:50

Je passe encore de temps en temps. Par contre je me souviens plus du pseudo que j'employais quand je venais ici.

En ce moment je cherche une combine pour réinstaller le jeu sous W10 et j'ai pas encore trouvé mais je persévère et je finirais bien par trouver.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
08 avril 2020 à 04:31:56

Le 18 octobre 2019 à 14:58:50 papou26 a écrit :
Je passe encore de temps en temps. Par contre je me souviens plus du pseudo que j'employais quand je venais ici.

En ce moment je cherche une combine pour réinstaller le jeu sous W10 et j'ai pas encore trouvé mais je persévère et je finirais bien par trouver.

Papou ! Tu as même fait du SimCity ! Je vois qu'on a des goûts pour les jeux assez similaires ;)

cooljim cooljim
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 19:19:21

Idem pour moi je cherche désespérément un moyen d installer et de lancer simcity 4 deluxe sur win10 avec la bonne resolution si quelqu'un a un réel tuto ce serait plus que top :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 20:15:11

C est quoi le problème avec w10 les gars? Perso j ai réussi a l installer sans probléme :hap:

cooljim cooljim
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 18:20:04

heu...ok...super vdd mais ce genre de réponse aide pas beaucoup ce qui aurait été mieux c'est de nous dire ce que tu as fait vu que a priori tu est le seul a avoir réussi a installer les cd sans problèmes.

amazire78 amazire78
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:17:32

Salut
Vu que mon ce de SimCity était complètement rayé j ai dl sur origin le SC Deluxe pour moins de 5€ (une fortune).
Je 'l'installe sur mon nordi avec'windaude 10 ça va de soit, via Steam et la ... Hop du 1er coup ! Ça marche .
Que de souvenir put...
Pourtant j ai joué a simcities life, xl, Skyline .. rien ne vaut le SimCity 4.
Très déçu de la version 2013

cooljim cooljim
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 15:29:08

Ok pour ma part la solution a été de téléchargé la version gog (10euros car les versions cd ne fonctionne plus) et faire les modifs habituelles dans le raccourcis pour avoir en plein écran sur 1 cœur pour éviter les crash et depuis cela fonctionne impeccablement. Précision pour ceux qui comme moi ajoute beaucoup de lot bat mod etc... la version origine n'est pas compatible si quelqu'un a besoin de conseils mp moi :)

youpizen youpizen
MP
Niveau 2
17 juin 2020 à 18:26:23

bonjour j'ai le jeu sur steam quelle manip faut il faire pour lancer le jeu en plein écran sur 1 coeur car mon raccourci n'a pas de 'cible' dans propriété juste document web avec url steam?

Neo-1000000 Neo-1000000
MP
Niveau 29
12 octobre 2022 à 20:41:23

Le 20 avril 2020 à 19:19:21 :
Idem pour moi je cherche désespérément un moyen d installer et de lancer simcity 4 deluxe sur win10 avec la bonne resolution si quelqu'un a un réel tuto ce serait plus que top :content:

Je ne sais plus où j'avais trouvé le truc, mais il y a un fichier dans lequel tu peux définir la résolution souhaitée, je vais le tester en 4K dès que je me rachète le PC pour, sur Oled C2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment