CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chômage partout sans raisons apparentes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:54:50

Salut, voilà mon problème. J'ai commencé une petite ville, tout allait pour le mieux. Mais depuis peu des îcones de valises rouges (chômage) apparaissent un peu partout dans ma ville alors que mes sims ont tout pour être heureux: https://www.noelshack.com/2014-51-1418989644-sc1.png
Faible circulation, sécurité, eau, éducation, santé, pas de pollution, tout!

Le problème est que ajouter des zones industrielle et commerciales (jaunes et bleue) ne sert à rien car la demande reste très faible: https://www.noelshack.com/2014-51-1418989654-sc2.png alors que la demande pour les résidence reste élevé!

Mais je pige rien, y a du chômage partout, donc ça devrait être le manque d'industrie high-tech et de commerce, mais non la demande reste faible pour ça! WTF ?? Le pire c'est que sur mes zone commerciale ça me dit que la clientèle est faible, donc comment l'augmenter? En ajoutant des résidence? Mais Elles tombent en chômage!

En résumé, La demande industrielle est faible, donc pas d'emploie, et donc les gens n'ont pas d'argent et donc ne dépensent pas dans les magasins et donc les magasins n'ont pas de client donc ils n'engagent pas d'employés et donc pas de boulot pour les gens riches...
Bref, je suis pris dans un cercle vicieux quoi! :(

Je m'en sors comment ?

:merci:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
24 décembre 2014 à 12:03:51

Vérifie tes réseaux de transport graçe à la carte des transports.
Si sa se trouve il y a beaucoup trop de bouchons pour que les gens aillent au travail ou faire leurs courses.
Par contre, sa m'étonne que tu ai encore de la demande dans les résidentiels vu le chômage que tu as :(

Archevil Archevil
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 19:10:54

J'imagine que tu as une ville annexe avec les industrie, où celles-ci sont au nord.

Première constatation : Le chômage touche essentiellement les classes aisées.
La ville a l'air d'être bien structurée. Vérifie tes réseaux de transports.
Si tout va bien, vérifie le niveau d'éducation ( pour rappel : éducation optimale = primaire - collège - unif ). Si tu places un collège sans primaire, ça ne fonctionne pas.
Pour le reste, la solution radicale pour lutter contre le chômage est encore de créer une ville voisine. Généralement, le chômage se manifeste souvent dans des zones à moyenne et haute densité qui sont en périphérie.
Comme tu peux le constater, tu as effectivement une industrie négative. Mais les commerces de premier niveaux sont bons et peuvent ne fût-ce que relancer la machine. D'autant plus que tu as une timide croissance des bureaux de luxes.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
11 février 2015 à 14:48:20

Un truc important d'ailleurs pour ton industrie négative : à tu ton chemin de fer qui sort de la carte?

Si non, met un chemin de fer qui sort de la carte (même si tu n'a pas de ville à l'autre bout...) et accepte une liaison avec sim nation, si tu a une gare de marchandise près de tes industries cela va booster ton commerce :ok:

clementdu830 clementdu830
MP
Niveau 3
21 février 2015 à 11:36:38

peut sinon etre sinon qui suffirait juste qut tu installe + de traivaille dans la ville sa réglé souvent les problème de chômage en fessant comme sa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment