CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encore du monde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:14:01

voilà je cherche un énième mmorpg qui me donne le coup de coeur j'ai jamais joué à ce jeu y'a encore du monde ? et il est si bien que ça ?

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
25 janvier 2017 à 19:18:27

Coucou je déterre ce topic pour dire que oui il vaut le coup si tu aimes les MMORPG à "l'ancienne" type thempark.
Personnellement c'est un de mes MMORPG préféré les graphismes encore aujourd'hui sont absolument potable il tient largement la route et il y a un contenu monstrueux.

Du coup j'aimerai savoir également si il y a encore une Guilde Francophone en activité ?

Merci à ceux et celles qui passeront sur ce topic de bien vouloir répondre.

Regards

ringo250 ringo250
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 13:48:47

Bonjour OnMyWhey et Fatal FragZFragZ.
tout d'abort comme disait Fatal FragZ, oui Everquest 2 a un contenu monstrueux.

je t'invite déjà à jeter un coup d'oei sur le wiki d'eQ2 http://eq2.wikia.com/wiki/EverQu:Main Page

sinon je ne sais pas quel genre de jeu, tu cherches?

mais Everquest2 est énorme ta tellement de chose a faire dans le jeu, comme combat , craft, exploration, collection, Housing......... et je en passe.

tu as plu de 700 MAP a visite, tu a de quoi passes très longtemps sur le jeu pour tout découvrir, et à toute fin d'année il re-sorte une nouvelle extension.

pour moi personnellement c'est le morph que je préfère, car tu as toujours quelque chose a faire.

pour le serveur la majorité des Français est sur Thurgadin
mon nom de personnage in game est: Miridyn
a tres bientôt j'espère

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:27:23

Pour ma part j'aimerais m'y remettre un peu (j'avais acheté le jeu à sa sortie puis j'y ai rejoué il y a quoi, 4-5 ans) mais reprendre mon perso me feras trop galérer avec tous les sorts et icônes, j'ai tout oublié. Et refaire un perso pour refaire les map que je connais déjà pas top, il y a tellement à voir.

J'ai lu que le jeu était passé 100% en anglais depuis qu'il est devenu F2P, c'est vrai ? Si je refais un perso, les montures des autres perso sont perdues j'imagine ? j'en avais une excellente qui sautait super haut, au dessus des arbres etc. Et quand je repense au système de craft, il était vraiment excellent.

ringo250 ringo250
MP
Niveau 1
01 février 2017 à 15:23:37

oui si tu fait un nouveau personage tout est perdu, moi aussi jai stoper quelque annee, mais jje prefere de faire un tout nouveau personage, comme ca je re decouvre tout les zone, et que des beau souvenir, et cote craft ca monte super vite moi en 3 jours je suis passe au lvl 100 en craft, et si tu veux je te fait entre dans ma guild, comm eca tu aura accet a tout les coffre de resource et tu poura crafter directement dans la maison de guild, si jamais cela te convient , je suis sur le serveur Thurgadin
et mon nomù in game est: Miridyn

ringo250 ringo250
MP
Niveau 1
01 février 2017 à 15:29:50

oui le jeux est tout en anglais , mais cela est pas grave je trouve, tu te instale deja le prg map ici
http://maps.eq2interface..com/index.php?action=download
tu vera c est super bien fait pour trouver les lien des quete

tipics tipics
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 16:42:26

Y'a une grosse commu oui :ok:

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 21:11:24

J'ai relancé le jeu, ça donne vraiment envie ^^.

Je pense refaire un perso, j'hésite entre 3 : Le baroudeur (bruiser), d'après ce que j'ai compris c'est un espèce de Tank mais esquive : ça doit être sympa à jouer, j'aime beaucoup le côté esquive.
: L'assassin : j'ai toujours aimé les ass, voleurs, 2 armes, rapidité. A t-il le fufu ?
: L"envouteur a l'air sympa mais en solo ça risque d'être difficile avec des dot non ? (c'est bien des dot d'après ce que j'ai compris?).

* Et qu'en est-il du Fier à bras ? j'ai lu qu'il était top !!!!! solo ou pas.
J'hésite surtout entre le baroudeur et l'assassin. merci ^^

Message édité le 11 février 2017 à 21:13:51 par Bijouxe
Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 21:22:53

Ou Brigand ^^ à la place du fier à bras.

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:34:45

Je suis un peu dégoutté, visiblement les maisons ne sont pas partagée entre tous les personnages. J'avais un espèce de grand manoir remplis de d'objets décorés sur un autre perso.

titigabe titigabe
MP
Niveau 3
05 juillet 2017 à 11:11:55

Il te suffit de donner l’accès à cette maison à ton autre personnage.
Log le perso qui possède le manoir, rentre dedans, va dans le panneau "Housing" et gère l'accès en l'attribuant en "Trustee" à ton autre personnage. Ca lui donner l'acces et ça lui permettra de placer/déplacer les objets dedans.

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:17:41

Merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment