CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] Venez vous présenter les fantômes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wespol wespol
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:32:53

Alors comme ça on est nostalgique au point de revenir sur le forum de Gran Turismo 4 ?

Bien, pourquoi pas créer un blabla ici ? Avec un peu de chance nous pouvons être nombreux :noel:

Mon disque Gran Turismo est inutilisable actuellement, trop rayé, trop malmené durant mon enfance...dommage, c'était de bons souvenirs...

Si vous êtes chauds, présentez vous brièvement (ou non :hap:)

Je vais passer une fois par semaine pour regarder si un arrivant pointe le bout de son nez :oui: (ou sinon envoyez moi un message privé si vous n'avez pas de réponse)

Bon BLABLA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503969763-philicoome.png

Message édité le 23 octobre 2018 à 22:33:48 par wespol
wespol wespol
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 22:59:39

:cimer:

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 00:12:18

Ah ah, oui il m'arrive encore de repasser ici… Mais pour faire un bla bla ça va être chaud. :gni:

SpixCrypto2 SpixCrypto2
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 12:34:04

Je suis la :hap:/

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 01:20:01

Moi aussi ! :hap:

wespol wespol
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 00:10:29

Salut à tous, désolé de mon retard :noel:

Ça va ?

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 04:25:54

ça va et toi ça va? :noel:

Ah on est mieux ici que sur le forum GTSport; un ramassis de vieilles radoteuses… :hap:

wespol wespol
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 01:44:34

Ah, je suis pas sur ce forum.

Je me suis arrêté au 6 :hap:

Il s'y passe quoi ?

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 01:05:36

Pas grand choses à vrai dire… Un groupe de mecs grincheux qui passe son temps à pleurer sur les mises à jour pas à leur goût ou à comparer avec Forza et Project Cars… Une ambiance de merde si tu veux mon avis, rien à voir avec ce qui se passait ici il y'a 10 ou 15 ans...

wespol wespol
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:33:02

Triste, comme on dit c'était mieux avant.

Enfin, j'ai pas vraiment connu, j'étais trop jeune :hap:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
22 novembre 2019 à 16:17:24

Salut à tous les anciens! Champ x-trem fun, marathon, concours photo, quiz, ça manque. :cute:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
02 décembre 2019 à 01:08:52

Mon moi actuel souffre en voyant comment je me comportais à l'époque, j'étais vraiment un horrible petit con :rire:
Plus je retrouve mes anciens messages de 2009/2010 et plus j'ai honte. Enfin, j'avais 11 ans, j'étais jeune et idiot (alors que maintenant je ne suis plus jeune)

ça fait quand même de moi un ancien techniquement

36testeg 36testeg
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:47:01

Que de souvenirs, c'était mon 1er gran turismo sur ps2! :-)
Et ça fait tellement bizarre de se dire qu'il y ait des mecs qui ont posté sur ce topic il y a 15 ans :(

Sacceur Sacceur
MP
Niveau 1
13 décembre 2019 à 12:44:46

Qui l'as déjà terminer à 100%?

10000KPARMOIs 10000KPARMOIs
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 10:35:19

Salut à tous :)

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 02:26:53

Le 22 novembre 2019 à 16:17:24 Bellamy a écrit :
Salut à tous les anciens! Champ x-trem fun, marathon, concours photo, quiz, ça manque. :cute:

Mais tellement! A l'époque on savait comment animer un forum, une bande de fous qui n'hésitait pas à transcender les règles pour s'amuser tout en restant correct et respectueux… C'était d'ailleurs mon mot d'ordre quand je dirigeais l'Xtrem-Fun, le respect et la confiance mutuelle, je ne remercierai jamais assez le modo de l'époque le grand frizzmout de m'avoir laissé toute l'attitude pour diriger le topic sans jamais y mettre son grain de sel. J'y ai côtoyé des gens vraiment top, du genre qu'on n'oublie pas alors même qu'on ne se connaissez pas en vrai pour la plupart.

Je crois que ce genre de chose ne serait plus possible aujourd'hui.

Louyas65 Louyas65
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 09:20:45

Hey salut les gens, alors oui je reviens de temps en temps car je suis toujours en train d'y jouer et j'ai les mêmes frissons qu'à l'époque où tu achetais un jeu qui était fini, il n'y avait pas besoin de maj ou autres 😊😊 ah la bonne epoques des play 1 et 2 😍😍✌️

GetSet GetSet
MP
Niveau 57
18 mai 2023 à 19:18:02

Le 06 mars 2020 à 02:26:53 :

Le 22 novembre 2019 à 16:17:24 Bellamy a écrit :
Salut à tous les anciens! Champ x-trem fun, marathon, concours photo, quiz, ça manque. :cute:

Mais tellement! A l'époque on savait comment animer un forum, une bande de fous qui n'hésitait pas à transcender les règles pour s'amuser tout en restant correct et respectueux… C'était d'ailleurs mon mot d'ordre quand je dirigeais l'Xtrem-Fun, le respect et la confiance mutuelle, je ne remercierai jamais assez le modo de l'époque le grand frizzmout de m'avoir laissé toute l'attitude pour diriger le topic sans jamais y mettre son grain de sel. J'y ai côtoyé des gens vraiment top, du genre qu'on n'oublie pas alors même qu'on ne se connaissez pas en vrai pour la plupart.

Je crois que ce genre de chose ne serait plus possible aujourd'hui.

3 ans après je te réponds Chris, mais je suis tombé sur une vidéo qui m'a fait penser à GT4 et me revoilà passant sur ce forum tel un fantôme :hap:

Quelle époque quand même :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment