CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anomaly] Comment bien débuter ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vergilus Vergilus
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 14:49:55

J'ai fait quasi tout les stalker sauf Clear Sky. Après plusieurs année à jouer à Shadow Of Chernobyl et Call of Pripyat j'ai découvert le mod anomaly j'ai fait auparavant Call of Tchernobyl mais entre l'absence de mise à jour et le contenu pas stable ça fait plaisir de voir une équipe de moddeur prendre soin de leur bébé.

Toute fois toute les factions m'intéresse et je souhaite savoir comment bien débuter que ce soit avec les stalker monolith ou autre et aussi comprendre un peu mieux les mécaniques qui englobe Anomaly.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 novembre 2021 à 18:14:35

Tout dépend si tu joues avec un Anomaly moddé ou non.

Aussi, il y a pleins de manière de customiser ton expérience directement en jeu.

Donc il n'y a pas "qu'une manière" de jouer à Anomaly.

La façon la plus efficace ça reste de farmer les quêtes dans le sud, vendre les parties de mutants à Butcher au Garbage, de vendre les artefacts à Sakharov, de farmer les artefacts en abusant du "dodo 1h > si il y a eu une psy storm ou émission je check les anomalies".

Niveau arme avec Anomaly vanilla, Saiga ou Vepr en buckshots > all.

Farm une faction jusqu'à pouvoir avoir un exosquelette.

Farm des artefacts du style Empty ou Full Empty à Agroprom dans le champ d'anomalies gravitationnelles.

Rapidement tu seras invincible et rien ne pourras t'arrêter...

Le jeu est très brutal au départ par rapport aux jeux originaux, mais une fois les mécaniques maîtrisées le jeu est très simple et prévisible et tu peux jouer en Ironman.

L'autre soucis c'est que la quête principale est LONGUE et ENNUYEUSE. En vrai je préfère faire des fins Ironman miracle machine > radar > brainscorcher et un petit voyage à CNPP > generators et arrêter là.

Pocapoca Pocapoca
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 00:34:05

Bonjours, depuis que mon personnage à fumer un join de cannabis pour tester :hap: il a des troubles de la vision , c'est à dire que toutes les 5 minutes ma vision devient flou quelques secondes et cela devient de plus en plus fréquent.

J'ai vu dans le temps de chargement qu'il y avait des recettes pour soigner cette confusion en consultant le guide du PDA mais je n'ai pas trouver. Vous auriez une solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment