CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau sur Stalker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
15 septembre 2021 à 15:41:56

Slt all
J'ai jamais joué à un Stalker de ma vie et je compte m'y mettre la avec le 1er, shadow of T.
Je vois beaucoup de gens parler d'Anomaly, c'est un pack de mods c'est ça ? vous le conseillez pour une découverte du jeu ?

Perso se qui m'intéresse le plus c'est un mod graphique et d'animation (armes,rechargement)

Les mods sont sur nexus ?

C'est des questions de noob mais je découvre tout ça et sur ytb personne répond à mes questions.

kingofpercia kingofpercia
MP
Niveau 6
16 septembre 2021 à 18:35:37

Anomaly est un mod stand alone qui reprends les lieux et les factions des 3 stalkers en y rajoutant du nouveaux contenu ou supprimé pendant le développement , c'est un mods sandox complétement paramétrable, tu choisis une faction si tu veux une quête principale, du permadeath etc. C'est bien une fois que tu as finis les 3 stalkers et que tu veux prolonger l'aventure.

Pour une 1ere expérience je te conseil des mods qui corrigent les bugs et pourquoi pas des mods qui améliore un peu les graphisme sans dénaturé le jeu mais c'est tout.

Tu trouveras ton bonheur sur moddb, c'est le site principal pour trouver des mods sur stalker:
https://www.moddb.com/games/stalker/mods

Message édité le 16 septembre 2021 à 18:36:00 par kingofpercia
Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
16 septembre 2021 à 20:37:31

Le 16 septembre 2021 à 18:35:37 :
Anomaly est un mod stand alone qui reprends les lieux et les factions des 3 stalkers en y rajoutant du nouveaux contenu ou supprimé pendant le développement , c'est un mods sandox complétement paramétrable, tu choisis une faction si tu veux une quête principale, du permadeath etc. C'est bien une fois que tu as finis les 3 stalkers et que tu veux prolonger l'aventure.

Pour une 1ere expérience je te conseil des mods qui corrigent les bugs et pourquoi pas des mods qui améliore un peu les graphisme sans dénaturé le jeu mais c'est tout.

Tu trouveras ton bonheur sur moddb, c'est le site principal pour trouver des mods sur stalker:
https://www.moddb.com/games/stalker/mods

Merci tu gères :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment