CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stalker complete 2009 problème installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MiaHoU MiaHoU
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 22:32:58

Bonsoir,

Je ne sais pas si le fofo est encore actif, mais je viens demander de l'aide, sait-on jamais..

Donc j'ai décidé de me refaire Stalker SOC, en cherchant un peu j'ai vu que le mod complete 2009 amélioré sans trop dénaturer le gameplay, car ayant essayé Lost Alpha j'ai un peu de mal avec les ajouts touchant un peu trop le matériau d'origine bref peu importe.

Pour l'installation pas trop de problème tout se passe bien, j'ai d'abord utilisé le modd trouvé sur moddb avec installation manuel, tout se passe bien, j'arrive à l'écran titre ou le changement est visible (complete 2009 inscrit), je lance le jeu, le HUD est différent mais en sortant dans le cordon je me rend compte assez rapidement qu'il n'y'a aucune amélioration graphique, il se met à pleuvoir mais aucune texture humide sur les murs par exemple, bref c'est comme si y'avait aucun modd hormis pour le HUD.

Par acquis de conscience je désinstalle le jeu pour repartir sur une install propre, je prends le fichier sur moddb avec installation auto, je lance le jeu et rebelote toujours pareil... aucun changement graphique.

Je recommence avec cette fois le modd amélioré par un des membres de JVC (pardon j'ai plus le nom), et la ça évolue mais pas en bien, dans l'antre de Siderovich c'est ultra sombre, on voit que dalle, j'observe même un bug graphique faisant apparaitre le soleil est nuage en très légère transparence dans l'antre et quand je sors tout est très très sombre, donc je dors un peu pour voir en plein jour, et pareil les contrastes sont énorme et j'ai beau modifier ça dans les options, c'est toujours sombre avec un rendu dégeu bref encore une fois ça fonctionne pas ou pas comme il faut.

J'ai beau chercher je trouve que des personnes ayant des problèmes de crash mais personne qui arrive à jouer mais avec aucun changement graphique où un rendu déguelasse...

bref ça me saoule un peu, j'avais bien envie d'y retourner sans pour autant saigner des yeux, j'ai testé anomaly qui est sacrément chouette graphiquement, mais pas fan de l'aspect bac à sable.

bref si quelqu'un passe par là avec une suggestion...

Pour info jeux pris sur steam en 1.006

Merci bonne soirée

La-Mort-morte La-Mort-morte
MP
Niveau 13
24 avril 2021 à 08:44:35

Salut, le mod est peut-être bien installé mais tu ne distingues tout simplement peut-être pas les changements au début. Teste un peu plus je dirais, les différences sont pas si flagrantes il me semble pas.

Message édité le 24 avril 2021 à 08:45:07 par La-Mort-morte
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment