CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FPS cappé a 28

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
19 mars 2020 à 14:51:35

Bonjour, je suis bloqué a 28 FPS exactement, j'ai beau regardé partout, je ne vois pas, sur le forum ni internet/youtube je trouve une solution, plutôt étrange non ? il n'y a pas une petite commande dans la console a rentrer pour réglé ça ?
J'ai essayé la technique sur sujet un peu plus haut mais ça ne marche pas le jeux ne se lance pas, et ah oui j'y pense, je ne peux pas allé au dessus a du 720P au passage !
THX

Pseudo supprimé
Niveau 13
20 mars 2020 à 14:29:50

Salut, sur quel jeu déjà? SoC, CS, CoP?

-pilotes graphiques à jour
-clic droit sur l'exe du jeu > propriétés > compatibilité > cocher Désactiver les optimisations du mode plein écran
-si tu as une Nvidia > Control Panel > Gérer les paramètres 3D > Mode gestion de l'alimentation > Privilégier les performances maximales (à faire de même pour la gestion du PCI-Express dans les options d'alimentation de Windows)
-Optimiser Windows 10 pour le jeu, notamment désactiver dans Paramètres > Jeux > Désactiver la barre de jeu.
A fouiller sur le net pour désactiver Xbox et compagnie (attention aux manips douteuses quand même)
-Désactiver la Vsync du jeu, l'activer dans le CP Nvidia ou choisir un autre mode (Rapide par exemple me permet de jouer à un jeu auquel j'ai le même soucis sans trouver de soluces)

Si j'ai d'autres trucs qui me viennent je te le ferais savoir, teste ça déjà. Bonne chance.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
21 mars 2020 à 00:44:43

Alors tout ce que tu m'as dit je l'ai fait ou presque, quand j'ai coché la case, la jeu ne démarre plus, pour NVIDIA pannel c'est fait, par contre pour le truc de windows 10 PCI Express jamais entendu parler faut que je regarde ! Pareille pour optimiser la jeu pour W10 jamais entendu parle, je vais essayer de force la VSynch par le NVIDIA et non par le jeux merci de m'avoir répondu !

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
23 mars 2020 à 22:16:07

Petit up ? Personne ne peut me dire pourquoi je suis bloqué a 30 fps ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
29 mars 2020 à 18:36:17

Tu as testé le mode Rapide dans les options de la synchro verticale du CP Nvidia? C'est ta seule solution pour l'instant je pense. En fait, c'est comme si y a avait pas de vsync mais sans le tearing qui normalement vient avec. Donc c'est jouable quand même.

Ou alors cela vient peut-être d'un programme tiers, genre Razer Synapse et compagnie, j'ai lu pas mal de soucis venant de ce genre de logiciel.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
12 avril 2020 à 16:35:58

Salut a toi, désolé de répondre que maintenant j'avais un peu lâche l'affaire .. alors quand je vais dans CP NVIDIA, au niveau de la synchronisation vertical, je n'ai que active, désactiver ou laisser l'application décider, je n'ai pas active/progressive .. ma CG est une 1650.
Niveau programme tiers, j'utilise juste le logiciel pour oc ( me rappelle plus du nom et Rita statistiques )

Pseudo supprimé
Niveau 13
13 avril 2020 à 11:39:43

alors quand je vais dans CP NVIDIA, au niveau de la synchronisation vertical, je n'ai que active, désactiver ou laisser l'application décider, je n'ai pas active/progressive .. ma CG est une 1650.

ah, alors là je ne sais pas, c'est peut-être en effet lié à la carte graphique ou à l'écran. Je te mets un screen de ce que j'ai pour ôter tout doute https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586770018-cop.jpg

oui, MSI Afterburner, je ne pense pas que ça soit la cause du soucis mais essaye sans pour voir, on sait jamais.

Il y a plein de paramètres à fouiner dans Windows 10 aussi (peut-être là aussi ça dépend du matériel qu'on a)
https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586770394-w10.jpg https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586770513-w102.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 13
17 avril 2020 à 05:17:15

https://www.jeuxvideo.com/desm-/forums/message/1024336635

et du coup d'autres options sont apparus pour la Vsync mais je laisse sur activée https://www.noelshack.com/2020-16-5-1587093663-vsync.jpg

Message édité le 17 avril 2020 à 05:21:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 13
17 avril 2020 à 05:23:37

ici pour STALKER CoP https://www.noelshack.com/2020-16-5-1587093812-vsync.jpg

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
26 avril 2020 à 02:24:24

Salut a toi desm et merci pour tes réponses, mais je suis sur un laptop et j'ai pas du coup gsynch et compagnie, et dans le pannel Nvidia j'ai essayé les deux au niveau de la v synch et ca n'a rien changer !

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 avril 2020 à 10:55:29

Salut Bebber, je ne sais pas je sèche. C'est bizarre que tu ne puisses pas aller au dessus de 720p aussi donc je pencherai pour un problème de pilotes graphiques ou sinon vérifie si tu n'as pas un chipset graphique intégré à ton laptop et ce serait peut-être ce dernier qui serait pris en compte et non ta carte graphique.

Bonne chance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment