CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour casque PC/PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 18:15:51

Salut salut,

J'ai actuellement un HyperX Cloud Flight sans fil, depuis décembre 2019.
Rien à dire il est vraiment top, que ce soit en terme de son ou d'autonomie.
Le problème c'est que depuis quelques temps le micro fait des siennes :(
J'ai essayé de nettoyer le port jack, de trouver des solutions, mais rien à faire...
En fait, par moment, même avec le micro assez prêt de la bouche, le micro ne capte pas ma voix. Les premières phrases ça va nickel, je parle de manière fluide et on m'entend très bien. Mais après quelques minutes, ma voix n'est plus détectée, ou alors que par bribes. Ça n'était jamais arrivé avant et c'est vraiment pas très pratique.

Du coup je commence à me tâter pour en changer, et je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner.
J'aimerais un casque qui passe aussi bien sur PS4 que sur PC, sans fil de préférence, et avec un micro amovible ou pliable.
Très important également, il me faut un casque circum-aural, les casques supra-auriculaires me font un mal de chiens aux oreilles (douleur physique je veux dire) après une utilisation prolongée.

Voilà voilà, j'espère pouvoir trouver conseil ici !

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 08:36:26

Salut,

Pourquoi t'achètes pas juste un micro de rechange ? :(
Tu peux facilement acheter un micro officiel HYper X de rechange ou même un V-Moda (que je te conseil tant la qualité pour un micro extension de casque à 20€ est incroyable.) ou même le Behyer Dynamic mais très cher et il y a des énormes pop très audible, c'est un enfer. (retourner au bout d'une journée.)

Si c'est aussi l'envie de changer de casque, ça dépend de ton budget mais dans une gamme en dessous de 100€ les Hyper X reste les meilleurs, si tu peux couplé un bon casque audio avec un micro, prend un Fidelio (Ou un DT XXX Pro mais il me semble que la plupart ont besoin d'une alim' phantom ou d'un boost audio.) quand il passe en promo + micro extension, V-Moda ou Modmic (mais modmic = deux cables au lieu d'un seul.) .

Si le problème vient de la prise jack, même hors garantie faut voir avec Hyper X car pour ma part, il m'avait échangé mon HyperX cloud II hors garantie et gratuitement !

Après en terme de casque avec bon micro, tu peux aussi te tourner vers Corsair, le Void est vraiment pas mal, j'ai un pote qui l'a (version filaire) et son micro est excellent, tu as la version sans fil et filaire, à toi de voir ou encore les dernières versions du Logitech X pro (2ème gen) qui sont là aussi, en filaire ou en wireless à ton choix.

Ça fait quelques jours depuis ton post mais si tu repasses par ici, j'epsère t'avoir aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment