CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand livre des jeux help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demnyx_roronoa7 demnyx_roronoa7
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 11:17:17

Bonjour à tous, voila j'ai perdu ce livre de jeu absolument magnifique dans un incendie (il me semble que c'est le nom) et je souhaiterais me le reprocurer, le seul soucis c'est que ce livre est inconnu au bataillon sur google, pas moyen de trouver une seule annonce ni même une seule image donc je lance un petit sos sur ce forum si quelqu'un en a un en sa possession pourrait-il m'envoyer une photo ou carrément me le vendre je suis vraiment intéressé.

C'est un très très grand livre d'au moins 80 cm de longueur dont les jeux ne se joue qu'avec des dé qui est d'ailleurs avec un dé électronique mais si il n'y est plus ce n'est pas grave, avec dans son contenu un jeu avec des astronautes, un jeu de serpents et échelles, un jeu avec des chevaux ou il faut sauter des clôtures jusqu'à l'arrivée, un jeu avec des souris ou il faut grimper jusqu'au sommet d'une maison en faisant attention aux cases qui peuvent nous faire revenir en arrière, et un jeu (c'est la dernière page il me semble) avec des étoiles de cinéma mais je n'ai jamais su y jouer.

Merci de m'avoir lu en espérant que l'on puisse m'aider.

clemsou68 clemsou68
MP
Niveau 1
28 janvier 2021 à 23:48:02

Bonjour,

Je voulais savoir si tu la trouver ?? Car moi aussi je recherche le même mais impossible de me souvenir du nom en plus il est assez ancien mais je l’adorais tellement ! Introuvable partout je suis tomber sur ton message en le cherchant mais sans trouver. J’espère que tu à réussis à le trouver contrairement à moi 😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment