CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tier LIST Personnages Jeu WANTED! - ( Jeu de société )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicola59 nicola59
MP
Niveau 1
19 juin 2020 à 00:24:32

Bonsoir à toutes et à tous ! :hello:

Je vous présente ma tier list des persos du célèbre jeu de société WANTED!, étant un grand fan et avec du temps à perdre, je me suis amusé à faire cette liste, j'ai longtemps débattu avec mon frère pour savoir dans quel ordre les ranger en partant du plus fort (S+) aux plus mauvais (D).

J'aimerai connaitre votre avis sur cette tier list si vous êtes d'accord ou si vous auriez changer certains, incontestablement pour nous Tuco est fumé clairement ! :ouch2:

Photo de la tier list --> https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592518661-dsc-0462-min-min-1.jpg

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 00:05:17

Salut,

Je la trouve pas mal... Je reconnais pas toutes les cartes (par exemple ce Tuco je l'ai jamais vu en jeu)... Ca doit êtrre parce que j'ai joué qu'avec les règles de base. :(

Juste Sam le vautour je comprends pas pourquoi le mettre tier D... Récupérer toutes les cartes d'un joueur mort je trouve ça fort, ça permet de récupérer un set-up potentiellement pété d'un joueur, tout en conservant le sien...
Enfin en tout cas sur les parties que j'ai fait avec des potes (on était toujours entre 3 - 6 personnes) on le trouvait sympa Sam. :hap:

Sinon, c'est marrant comme l'équilibre peut être mal géré... Tuco pioche deux cartes hyper facilement mais a plus de point de vie que Dick qui pioche ses deux cartes bonus plus difficilement. :rire:

Message édité le 20 juin 2020 à 00:05:27 par Grimmys
nicola59 nicola59
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 13:11:55

Tuco fait parti de l'extension de jeu Bang ! Et on le joue dans Wanted avec les autres comme shebang ou defender, mais clairement oui on voit vite le déséquilibre de certains persos mdrr :rire:

Sam est Tier D simplement parce que sa capacité dépend du fait qu'un joueur doit être éliminer donc dans le cas où il meurt prems pas de pouvoir ou même quand il y a des morts il récupère souvent pas beaucoup de carte car un joueur en train de mourir voit son jeu diminuer donc au mieux il récupère 2-3 cartes, voir rien du tout :snif2:

Trop dépendant des autres joueurs et du nombre, voilà pour l'explication :ok:

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 05:29:58

J'ai toujours trouver Black Jack abusé car le joueur qui l'avait était toujours ultra chanceux :hap:

nicola59 nicola59
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 23:14:03

Le 02 juillet 2020 à 05:29:58 ColorSunshine a écrit :
J'ai toujours trouver Black Jack abusé car le joueur qui l'avait était toujours ultra chanceux :hap:

Je confirme ça reste un très bon perso :oui:

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 04:11:34

Mon personnage préféré reste Jesse Jones

nicola59 nicola59
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 00:32:59

Jesse Jones S Tier :spoiler:
Normal :gni:

RealCaroufLOL RealCaroufLOL
MP
Niveau 1
18 juillet 2020 à 21:34:10

Slab reste mon favori perso :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment