Salut 
J'viens vous présenter un peu mon jdr original basé dans un univers de ma création aussi.
Pour l'histoire ce jdr a été mis en forme en une journée y a deux été de cela quand mes potes ont soudainement eu envie de faire une partie de jdr et m'ont donc laissés une journée pour mettre au point tout ce bordel 
Je commence un nouveau site à ce sujet (autrefois tout ça était une partie de mon site plus général jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait juste trop de chose à écrire et que je n'aurais sûrement pas la place et qu'il méritait un coin de l'internet pour lui) ce qui explique le manque relatif de contenu (notamment concernant les règles).
Concernant l'univers, le jdr se déroule plusieurs siècles après qu'une météorite se soit écrasée sur Terre.
Cette météorite a apporté beaucoup de destruction, a remodelé les continents et la surface de la Terre.
Et a aussi fait muter les êtres humains... suivant leurs métiers de l'époque.
Pas d'elfe, de nain etc... dans ce jdr donc, non ici on peut jouer un Maydessin (une espèce de créature mi-homme mi-poulpe adepte du soin et des poisons) ou encore un Ébainiste (un homme arbre très solide) ou bien même un Psykolog (une créature aux pouvoirs télépathiques incroyables).
Lien du site : https://symthopia.jimdo.com
L'idée de ce jdr c'est d'en créer un simple, accessible même aux débutants (de base c'était ça le but) et avec un univers sympathique. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez envie de filer un coup de main ou si vous avez vu des persos trop overpowered ou pas assez 
Y a déjà eu quelques essais avec, je lisse et balance au fur et à mesure, mais beaucoup de persos n'ont pas été utilisés assez donc si vous voulez essayer d'en faire une partie, je ne dirais pas non à des contre-rendus. Même si au moment où j'écris ces lignes ça risquerait d'être difficile vu le manque de contenu du site actuellement