Bonjours à tous, je cherche activement (et je pense que je ne suis pas le seul ) à générer un monde avec un 2 fois plus de minerais pour faciliter la création de ma ville médiévale. Bref, je propose plusieurs solutions mais je ne sais pas les mettre en oeuvre:
- Utiliser un préset (mais ce n'est pas directement possible sur mcpe). Le voici: {"useCaves":true,"useStrongholds":true,"useVillages":true,"useMineShafts":true,"useTemples":true,"useRavines":true,"useMonuments":true,"useMansions":false,"useLavaOceans":false,"useWaterLakes":true,"useLavaLakes":true,"useDungeons":true,"fixedBiome":-3,"biomeSize":5,"seaLevel":63,"riverSize":4,"waterLakeChance":4,"lavaLakeChance":80,"dungeonChance":10,"dirtSize":33,"dirtCount":10,"dirtMinHeight":0,"dirtMaxHeight":255,"gravelSize":33,"gravelCount":8,"gravelMinHeight":0,"gravelMaxHeight":255,"graniteSize":33,"graniteCount":10,"graniteMinHeight":0,"graniteMaxHeight":80,"dioriteSize":33,"dioriteCount":10,"dioriteMinHeight":0,"dioriteMaxHeight":80,"andesiteSize":33,"andesiteCount":13,"andesiteMinHeight":0,"andesiteMaxHeight":80,"coalSize":17,"coalCount":25,"coalMinHeight":0,"coalMaxHeight":128,"ironSize":9,"ironCount":30,"ironMinHeight":0,"ironMaxHeight":64,"goldSize":9,"goldCount":9,"goldMinHeight":0,"goldMaxHeight":32,"redstoneSize":8,"redstoneCount":16,"redstoneMinHeight":0,"redstoneMaxHeight":16,"diamondSize":8,"diamondCount":5,"diamondMinHeight":0,"diamondMaxHeight":16,"lapisSize":7,"lapisCount":1,"lapisMinHeight":0,"lapisMaxHeight":32,"coordinateScale":684,"heightScale":684,"mainNoiseScaleX":80,"mainNoiseScaleY":160,"mainNoiseScaleZ":80,"depthNoiseScaleX":200,"depthNoiseScaleZ":200,"depthNoiseScaleExponent":0.5,"biomeDepthWeight":1,"biomeDepthOffset":0,"biomeScaleWeight":1,"biomeScaleOffset":1,"lowerLimitScale":512,"upperLimitScale":512,"baseSize":8.5,"stretchY":12,"lapisCenterHeight":16,"lapisSpread":16}
- Transformer un monde PC en mcpe ( je peut juste le génerer sur pc pas y jouer pour ceux qui se demandent )
- Utiliser ou créer un mod mcpe qui double le nombre de minerai ( ou peut être les drops)
Voila si vous avez d'autres idées ou si vous pouvez réaliser l'une de celle ci je vous en serait très reconnaissant ! Bonne soirée !