CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu ... tout simplement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2020 à 13:28:42

Lors de la sortie du jeu d'origine j'avais vraiment aimé, ça changer niveau graphisme et j'étais déjà fan de cette série en BD donc ...

Mais là, c'est une erreur d'avoir sorti un tel "remake", remake c'est un mot très fort d'ailleurs ... niveau graphisme c'est passable, à la limite je ferais avec si ce n'était que cela le problème, mais au niveau gameplay c'est juste une horreur. C'est à peine un remaster et encore ...
Aucune impression d'impacte lorsque l'on tir, une précision à revoir grandement (je joue sur PC) et des IA qui sont d'un ridicule ...
Tu rentres dans une pièce, tu cours dessus et tu t'arrêtes ... ils ont toujours pas réagit ...

Vraiment je déconseille ce jeu, peut-être vaut-il mieux refaire celui d'origine ou le découvrir c'est selon chacun, mais ce qui est sûr c'est que celui-là ne vaut clairement pas le coût, même offert puisque très mauvais, c'est mon avis.

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
12 novembre 2020 à 13:57:24

Honnêtement je comprends ton avis et je pourrais dire que j'y adhère même.
mais la nostalgie est trop forte :rouge:
et graphiquement je ne le trouve pas si déplaisant puisque quelque part il se rapproche de la bd ,car le premier qui était génial en soi avait des graphisme (de 2003) beaucoup plus tailler a la serpe et celui la (2020)est beaucoup moins anguleux et de par le fait se rapproche du style graphique de la bd.
pour le reste c'est une cata ,c'est complètement hallucinant de laisser partir a la vente un jeu dans cette état.
je le garde sur steam malgré tout ,en espérant que des MAJ viendront l'améliorer quelque peu .

Message édité le 12 novembre 2020 à 13:58:04 par philp_le_retour
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
13 novembre 2020 à 02:36:19

Une vraie purge niveau gameplay + bugs + IA absente, sinon oui graphiquement c'est pas trop mal...

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2020 à 08:17:22

Le 12 novembre 2020 à 13:57:24 philp_le_retour a écrit :
Honnêtement je comprends ton avis et je pourrais dire que j'y adhère même.
mais la nostalgie est trop forte :rouge:
et graphiquement je ne le trouve pas si déplaisant puisque quelque part il se rapproche de la bd ,car le premier qui était génial en soi avait des graphisme (de 2003) beaucoup plus tailler a la serpe et celui la (2020)est beaucoup moins anguleux et de par le fait se rapproche du style graphique de la bd.
pour le reste c'est une cata ,c'est complètement hallucinant de laisser partir a la vente un jeu dans cette état.
je le garde sur steam malgré tout ,en espérant que des MAJ viendront l'améliorer quelque peu .

Oui niveau graphisme si le reste du jeu était bien ce serait bon, avec ce style ça irait on est d'accord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment