CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video de gameplay

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
08 novembre 2020 à 19:34:36

https://www.youtube.com/watch?v=Awkp4coJ9Wk&ab_channel=TWS_LEGENDARY

Salut les gars, voilà pour ceux qui se demande a quoi ressemble le jeu, le voilà.

Je garde ma préco je savais déjà que je serais forcément un peu déçu de ce remake mais bon, c'est décevant de voir que c'est confirmer et qu'il y a vraiment rien de fou... Pas de multi non plus moi qui voulait faire du capture the flag a l'ancienne.

On verra bien.

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 19:48:38

https://youtu.be/Awkp4coJ9Wk?t=6064

J'ai pris un moment au pif mais c'est vraiment inquiétant pour l'IA, j'espère que tout le jeu n'est pas comme ça. :rire:

_[]Snake[]_ _[]Snake[]_
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 20:37:08

J’ai regardé un live hier soir sur YouTube d’un joueur qui a eu le jeu en avance (version PS4), IA en effet catastrophique, des bugs techniques du moins, techniquement pas terrible surtout bourré d’aliasing, animations rigides et daté, pas de multi online alors qu’il s’y prête parfaitement...
En revanche la BO avait l’air sympa.

C’est un remake de l’original certes mais sauce Microids et PlayMagic... et avec pas beaucoup de budgets.

Message édité le 08 novembre 2020 à 20:40:31 par _[]Snake[]_
SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
08 novembre 2020 à 21:02:04

https://youtu.be/Awkp4coJ9Wk?t=32004

Wow c'est ça l'écran de game over ?

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 21:32:53

Pareil, vu un stream et IA à la ramasse : ennemis non réactifs ou qui ne te voient pas. Dommage, ça m'a refroidi direct et je ne le prendrais pas finalement. J'ai même vu le joueur qui tournait autour d'une sorte de pilier métallique pour abattre le boss, le dit boss qui faisait comme si le joueur était devant lui et courait joyeusement tout en se faisant canarder de derrière. Du grand n'imp

Message édité le 08 novembre 2020 à 21:33:25 par 35Onizuka35
RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:42:31

Deuxième moment pris au pif, deuxième catastrophe :

https://youtu.be/Awkp4coJ9Wk?t=19916

C'est fou de se planter comme ça, alors que le jeu d'origine, sorti il y a 17 ans, n'avait aucun problème d'IA d'après mes souvenirs !

Enfin bon, c'est trop tard pour annuler ma commande j'imagine...

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 21:56:47

C’est dommage. Je n’avais jamais fait le jeu original donc je m’étais dit que ça pourrait valoir le coup. Je le prendrai en promo sur le store dans quelques mois je pense.

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 22:39:06

Faudra prendre ce que je sors a à offrir mais oui ce ne sera pas un grand jeu en même temps fallait s'y attendre avec ce petit studio.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 47
09 novembre 2020 à 14:20:38

Le 08 novembre 2020 à 21:42:31 RSAAH a écrit :
Deuxième moment pris au pif, deuxième catastrophe :

https://youtu.be/Awkp4coJ9Wk?t=19916

C'est fou de se planter comme ça, alors que le jeu d'origine, sorti il y a 17 ans, n'avait aucun problème d'IA d'après mes souvenirs !

Enfin bon, c'est trop tard pour annuler ma commande j'imagine...

https://www.noelshack.com/2020-46-1-1604928032-capture-d-ecran-2020-11-09-a-14-20-12.jpg
Ah oui quand même :noel:

edit : l'IA de l'OG était rudimentaire comparée à nos standard actuels mais c'était pas si mal pour l'époque, surtout grâce à ce système de bruits qui pouvaient attirer leur attention etc. En multi on voyait plus facilement les limites de l'IA, avec des bots plutôt cons, notamment dans les passages étroits où la "ligne d'actions" semble galérer entre "aller tout droit" et "tirer sur mon ennemi" :hap:

Message édité le 09 novembre 2020 à 14:22:57 par matthieufeufeu
Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 15:06:15

Salut les gars,

Autre vidéo de gameplay en anglais cette fois ci, mon dieu l'IA, le mec tire trois balles a coté de la tête du gars et il réagit pas du tout :rire: et le mec est en Hard Mode...

https://youtu.be/zeWr-bImt8E?t=739

Comment tu fait ce genre d'IA en 2020 :rire: c'est pas un remake, c'est un patch graphique du jeu d'origine rien de plus, voir, moins bien.

En vrai ça me fait chier, je m'y attendais, Microids déjà et ensuite quand tu ne parle pas du tout de ton jeu, que la dernière BA c'est juste pour "montrer les armes" tu sais que ça pue faut être objectif, mais là, si il a la moyenne via la presse c'est déjà un miracle, tu regarde ce jeu tu te dit pas que c'est de la fin de vie de la PS4/One sans déconné...

Et faut pas dire "oui mais c'est un petit studio" non y'a des vrais petit studio indé avec peu de moyens qui ont déjà fait des jeux très bons et bien fini. Eux c'est juste que... Bah voilà, ils eu la "chance/malheur" d'obtenir la licence XIII et ont a portage de feignant.

Je ferais quand même le jeu car fan de la BD et du jeu original qui était superbe, mais merde. Ca fait juste chier de voir le remake de la licence bâclé car on sait déjà que cette fois ci c'est mort, on aura aucunes suites à celui ci.

Message édité le 09 novembre 2020 à 15:07:06 par Mad_Season
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 33
09 novembre 2020 à 15:39:01

Très déçu de voir que le jeu se termine encore par le même cliffhanger. J'avais espéré que les développeurs auraient fait un effort pour donner une réelle conclusion, surtout pour un jeu sorti en 2003.

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 15:53:16

Le 09 novembre 2020 à 15:39:01 Calvin_Coolidge a écrit :
Très déçu de voir que le jeu se termine encore par le même cliffhanger. J'avais espéré que les développeurs auraient fait un effort pour donner une réelle conclusion, surtout pour un jeu sorti en 2003.

Oui c'est clair et c'est même pire que dans l'original car y'a même pas le "à suivre..." non là c'est Numéro I qui arrive et bim générique dans ta gueule. quel travail de feignasse.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 47
09 novembre 2020 à 16:49:04

Le 09 novembre 2020 à 15:53:16 Mad_Season a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 15:39:01 Calvin_Coolidge a écrit :
Très déçu de voir que le jeu se termine encore par le même cliffhanger. J'avais espéré que les développeurs auraient fait un effort pour donner une réelle conclusion, surtout pour un jeu sorti en 2003.

Oui c'est clair et c'est même pire que dans l'original car y'a même pas le "à suivre..." non là c'est Numéro I qui arrive et bim générique dans ta gueule. quel travail de feignasse.

Mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais ne l'achetez même pas alors, perso j'étais bon pour attendre ET d'avoir la Switch ET qu'il sorte dessus (donc j'avais largement le temps :hap:), mais vu les terrifiants premiers échos je pense que je vais me contenter de ressortir ma version GC. :(

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
09 novembre 2020 à 17:25:37

Mais il n'y a même pas de multi ??? :ouch2:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 47
09 novembre 2020 à 17:38:12

Le 09 novembre 2020 à 17:25:37 BurgerQuiz a écrit :
Mais il n'y a même pas de multi ??? :ouch2:

Si mais local uniquement, et apparemment pas de bots, il n'y a que 3 maps et 2 modes de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:57:03

Je commence m'inquiété un peut, j'ai jamais jouer à l'original mais le style graphique me plaisait bien. Mais ça commence à faire pas mal de news inquiétante.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
09 novembre 2020 à 18:04:07

C'est vraiment une version qui va servir a rien en gros..... C'est vraiment des guignols microids :(

Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
09 novembre 2020 à 18:27:20

Le 09 novembre 2020 à 18:04:07 BurgerQuiz a écrit :
C'est vraiment une version qui va servir a rien en gros..... C'est vraiment des guignols microids :(

Un fan aurait largement pu faire ce taf, c'est juste un patch graphique, vraiment. Et dire que le jeu a été repoussé pour ça, c'est dire la qualité du studio et ce à quoi s'attendre du jeu.

Je pense voir pour annuler ma commande si possible perso.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 47
09 novembre 2020 à 18:33:50

Le 09 novembre 2020 à 18:04:07 BurgerQuiz a écrit :
C'est vraiment une version qui va servir a rien en gros..... C'est vraiment des guignols microids :(

Du pur gaspillage, mais comme fréquemment relevé sur ce forum le silence pendant tous ces mois n'était déjà guère encourageant.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
09 novembre 2020 à 19:35:35

Moi je vais garder ma preco en espérant une maj qui viendra compléter le mode multi mais sans trop y croire...

Je ferais bien évidement le solo par pur nostalgie mais 6 heures de jeu pour 40€...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment