CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement des anciens (remake)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Smecky Smecky
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 02:31:40

Salut à tous, bon ben suite à l'annonce du remake, je propose un petit regroupement des anciens ici. Histoire de voir avec qui on pourra rejoué plus de 10 ans après ... Ça me ferait plaisir de retrouver toutes ces personnes avec qui j'ai passé de super moment (bon comme mauvais), gosse que j'étais, quand je revois mes messages de l'époque 😅.

Malheureusement, je pense que nous ne reverrons pas tout le monde, mais ça serait cool de se regroupé et de voir qui va revenir et discuter un peu. Bisous à tous, Yann.

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 10:36:38

Salut moi je l’avais sur gamecube mais je ne jouais pas en ligne à l’époque! J’ai hâte de voir ce que jeu va donner!

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2019 à 22:44:24

Je l'avais sur PS2 à l'époque, je n'ai pas jouer en ligne mais j'avais fait plusieurs parties en multijoueur local avec des potes et c'était fun. J'ai très hâte de voir ce que ça va donner :)

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:46:04

J'ai fini le jeu plein de fois sur PC à l'époque, mais j'ai jamais touché au multi. :hap:

Mais je vais peut-être le découvrir sur le remake.

angel360 angel360
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 10:36:15

Tu as loupé quelque chose de monumental RSAAH!
Le multi PC de XIII était tout simplement parfait! Ultra nerveux!

Je suis très pressé de retrouver une bonne partie des joueurs de l'époque!

el-che

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
07 juillet 2019 à 17:14:20

B'jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861836-johnsteed5.png

Gros gros gros joueur de la version GC, mais du coup pas connu le multi online :(

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
26 juillet 2019 à 11:14:13

Je l'avais eu sur pc gratuitement via un magazine, j'ai fini plusieurs fois le solo et passé pas mal de temps contre les bots sur des modes comme le capture drapeau mais j'ai jamais touché le multi en ligne :-( si ce remake est vraiment bien fait et vendu à un prix correcte, y a de forte chance que je le prenne!!

zeldathesky zeldathesky
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 17:52:58

Vous pensez qu’il y auras le solo dedans ? ( faite que oui ) parce que j’avais Lu qu’il y auras seulement le multi je me trompe ? Et j’espRe que l’ont auras droit a la suite , car ont a tous fait durer le moment finale sur le bateau car ont voulais pas que sa se termine et surtout le « a suivre » trop énervant

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
31 juillet 2019 à 22:22:19

Le 29 juillet 2019 à 17:52:58 zeldathesky a écrit :
Vous pensez qu’il y auras le solo dedans ? ( faite que oui ) parce que j’avais Lu qu’il y auras seulement le multi je me trompe ? Et j’espRe que l’ont auras droit a la suite , car ont a tous fait durer le moment finale sur le bateau car ont voulais pas que sa se termine et surtout le « a suivre » trop énervant

En principe oui, c'est un remake entier.

On en saura davantage lors de la Gamescom, mais l'article à ce sujet de jvc semble confirmer l'idée qu'il y aura le jeu entier de 2003.

C'est le 13 novembre prochain que nous retrouverons les 34 niveaux de cette aventure modernisée avec des graphismes, des mécaniques de gameplay et une partie audio retravaillés.

Message édité le 31 juillet 2019 à 22:22:35 par matthieufeufeu
Smecky Smecky
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 15:47:44

Petites infos sur le remake dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LeRbGlYsAiA

G2X G2X
MP
Niveau 19
09 septembre 2019 à 20:33:45

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y aura un remake. Bordel, je l'avais sur ps2 en étant gosse, j'ai passé plusieurs heures dessus avec mon frère contre les bots, que du plaisir.

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 11:06:19

J'ai fini le solo sur PC, j'avais adoré ;)

Franzy002 Franzy002
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 02:02:34

Oh my god jamais j'aurais cru revoir des anciens.

Je suis surment le plus fan de ce jeu mais a un point inimaginable XD

Je l'ai eu sur gamecube (pas en ligne) mais les multi ete fouuuuuu!

Je l'ai acheter 2 ans apres gratuit car dans un magazine (comme un mec plus haut). Et mon dieu qur j'ai kiffé sur l'ordi. Avec l'image beaucoup plus belle!

A s'avoir que sur gamecube beaucoup de choses avait ete supprimer (deja la qualité des niveaux et textures etait tres bof) et des choses comme en capture du drapeau, quand le drapeau tombais tout les bots ete figés. Il y avait beaucoup de beug comme ça. Et il manquait pas mal de niveau! Je l'avais payé 60 euros sur gc. Je me rappel très bien. Mais pour moi il vallait limite 200. Pourquoi? Car ses le jeu qui ma fait aimer les fps et ma tellement rendu ouf.

Les annees on passé 2003 2005 je l'ai sur pc. Et j'y rejoue peu etre en 2010 la derniere fois!!

En avril 2019 presisement je le refait entierement sur mon nouvel ordi (bizarre il rame plus PTDR). Je le fini. J'ai bien evidamment ete deçu de la fin ou on lis clairement (a suivre) comme les 6 ou 8 autres fois J'ai ma petite penser sur ce jeu sur le faite que ces ma petite perle de vie.

Et 2 semaines plus tard en recharchant une image sur google le trou noir! Le choc! L'incroyable! J'ai cru rever! Je vois le remake annoncer.

Je suis rester figer 2minutes sans bouger. Choquer! (Premiere de ma vie) (enfin non les impots ont cette effect dans l'inverce aussi lol).

La je vois 13 novembre 2019 j'ai du mal a croire et vu la date ... J'ai trouver sa totalement deplacé.

Bref ce jeu sera surment le premier et surment le dernier a peu etre me faire ma ptite larme a la premiere partie du remake!

Bref que d'emotion. Jamais j'aurais cru possible que sa arrive.

En 2003 j'avais 15 ans a ce jour 30. Fou tellement fou de pouvoir faire le remake apres avoir doubler ma vie.

Mon poste est peu etre bizard je suis pourtant pas geek de ouf j'ai mes perdiodes. Mais la ces enormes enorme bombe ce remake!

Les plus jeunes ne pourrons pas comprendre. Limite ils voudraient le tester (l'originiale) il le trouveraient degeulasse, car meme sur androids il font mieu actuellement..

Enfin bref je parle je parle!

J'arrete

Je serais heureux de jouer avec vous :)

Je l'aurais surment sur ps4 et pc :P

Si une personne veu echanger avec moi sa serais avec plaisir.

Insta:franzy zéro-deux

TNT-DAVID_2020 TNT-DAVID_2020
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 16:48:19

Salut,
Je suis TNT.DAVID un ancien joueur qui jouais en ligne et réalisé de Maps pour la version PC.
J'espère trouver des joueurs que j'ai connu.
A plus
David

Mrtataf Mrtataf
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 15:13:54

Je l'avais sur Xbox, et je jouais au multi Online...
Il était vraiment kiffant ce jeu, je me souviens encore un peu des maps... Un passage dans des conduits d'aération et tout :rire:

kherrose kherrose
MP
Niveau 12
24 février 2020 à 15:04:47

La map de la neige :hap:

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 09:42:27

Yenicep à l'époque sur la version PC. J'en ai passées des heures sur ce jeu. Au plaisir d'y rejouer bientôt. :)

vitelfraize01 vitelfraize01
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 21:43:49

Oui je l'ai toujours et en parfait état

https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590867780-img-20200530-204037.jpg

aaaah que de souvenirs, perso j'ai pris la version Gog et c'est un plaisir, que dis-je un délice de me remémorer le jeu sur lequel j'ai du passé une cinquantaine d'heure facile voir plus en multi avec mes amis, que de bon souvenirs !

Parapounet Parapounet
MP
Niveau 41
08 juin 2020 à 23:38:37

Je me le refait sur pc la

Je l'avais sur gc a l'époque je jouais au multi en local

larere larere
MP
Niveau 12
09 juin 2020 à 18:26:18

J'étais vraiment jeune a l'époque mais tellement de bons souvenirs sur ce jeu!!
Pareil le multi très cool mais seulement avec des bots, pas internet sur le pc gaming a l'époque ahah

Des news sur une date de sortie?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment