CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FEZ66GLP FEZ66GLP
MP
Niveau 5
11 novembre 2021 à 19:17:54

Alors sa donne quoi ? J'ai une grosse hype (j'arrête pas d'écouter des remix de "the force" lol) mais peur d'être déçu !!! Des retour merci!!!

Foxxy02 Foxxy02
MP
Niveau 8
12 novembre 2021 à 09:45:17

C'est propre (ce que je voulais), mais le framerate n'est pas à 60 constant, ça tourne régulièrement à 40 quand c'est chargé...
Tu peux déjà trouver des vidéos sur youtube en tapant "KOTOR switch" t'as des benchmark.

FEZ66GLP FEZ66GLP
MP
Niveau 5
12 novembre 2021 à 17:19:59

Le 11 novembre 2021 à 19:17:54 :
Alors sa donne quoi ? J'ai une grosse hype (j'arrête pas d'écouter des remix de "the force" lol) mais peur d'être déçu !!! Des retour merci!!!

OK... 🤚🏽 que la force soit avec toi !!!!

raton56 raton56
MP
Niveau 7
12 novembre 2021 à 21:12:42

C'est excellent, je suis à 8h de jeu environ et c'est tjrs aussi bon.

FEZ66GLP FEZ66GLP
MP
Niveau 5
13 novembre 2021 à 04:03:36

Le 12 novembre 2021 à 21:12:42 :
C'est excellent, je suis à 8h de jeu environ et c'est tjrs aussi bon.

Ta quitter la première planète ?

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
13 novembre 2021 à 11:11:09

Je l'ai pris sur Switch (nostalgie quand tu nous tiens)...

Cette version est très bonne,les seuls bémols sont le son des voix qui est bien en dessous du son ambiant ou des musiques et l'IA du pazzack qui n'a pas été amélioré.

Si le premier problème peu être réglé en bidouillant un peu les réglages et le son de sa télé le second est plus problématique car l'IA du pazzack est à 75% pour l'adversaire et c'est parfois vraiment frustrant !

Bon ça reste des détails et le mini jeu du pazzack étant totalement optionnel ce n'est pas un problème pour cette version Switch (surtout que ce détail d'IA foireuse viens de la première version).

Donc pour les possesseurs de Switch nostalgique, n'hésitez pas c'est toujours aussi bon qu'avant !

J'espère qu'il vont continuer sur cette lancée et nous sortir aussi le portage de Kotor 2 à petit prix sur Switch avant le gros remake de prévu !

FEZ66GLP FEZ66GLP
MP
Niveau 5
13 novembre 2021 à 15:54:04

Le 13 novembre 2021 à 11:11:09 :
Je l'ai pris sur Switch (nostalgie quand tu nous tiens)...

Cette version est très bonne,les seuls bémols sont le son des voix qui est bien en dessous du son ambiant ou des musiques et l'IA du pazzack qui n'a pas été amélioré.

Si le premier problème peu être réglé en bidouillant un peu les réglages et le son de sa télé le second est plus problématique car l'IA du pazzack est à 75% pour l'adversaire et c'est parfois vraiment frustrant !

Bon ça reste des détails et le mini jeu du pazzack étant totalement optionnel ce n'est pas un problème pour cette version Switch (surtout que ce détail d'IA foireuse viens de la première version).

Donc pour les possesseurs de Switch nostalgique, n'hésitez pas c'est toujours aussi bon qu'avant !

J'espère qu'il vont continuer sur cette lancée et nous sortir aussi le portage de Kotor 2 à petit prix sur Switch avant le gros remake de prévu !

C bon je l'ai DL il est super la nostalgie est toujours présente qui créé même une petite hype sur le monde de Star Wars , les graphismes son cool juste les voix son décaler par rapport au lèvres des protagonistes (mais bon c SW sa passe ) ... Musique au top est le scénario defile comme sur une série Netflix plins de rebondissements par rapport a l'histoire des personnages...

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
13 novembre 2021 à 16:01:52

Je l'ai pris moi aussi.
Rien à redire surtout pour 12,49€.
Je préfère même (nostalgie oblige)
joué à cette version plutôt à une version refaite aux goûts du jour.
Par contre effectivement pour le son des dialogues il vaut mieux faire quelques réglages dans les options. Mais rien de dramatique.
Je suis très content de ce portage et je joue sur switch lite. Le pied total.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
13 novembre 2021 à 22:38:45

J'ai enfin l'occasion de le faire. Content du portage :ok:

FEZ66GLP FEZ66GLP
MP
Niveau 5
14 novembre 2021 à 00:26:34

Le 13 novembre 2021 à 16:01:52 :
Je l'ai pris moi aussi.
Rien à redire surtout pour 12,49€.
Je préfère même (nostalgie oblige)
joué à cette version plutôt à une version refaite aux goûts du jour.
Par contre effectivement pour le son des dialogues il vaut mieux faire quelques réglages dans les options. Mais rien de dramatique.
Je suis très content de ce portage et je joue sur switch lite. Le pied total.

Oui visuellement sa reste du Star War ... Il est liser graphiquement nickel !!! Moi aussi sur switch lite plus un rabais 3€ je l'ai eu pour 10 € au final ... Réglages oblige genre le sons musique en fond , limité le gama ect... Après c'est juste top pour la switch lite espérant voir le 2 par la suite...

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
16 novembre 2021 à 16:20:00

Sait on si ça va sortir sur ps4/xbox ?

DixitHubert DixitHubert
MP
Niveau 25
17 novembre 2021 à 08:17:03

Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, et le prendre sur Switch me tente bien :hap:

Si on ne l'a jamais fait (donc pas de nostalgie) ça passe bien encore aujourd'hui ? :(

FEZ66GLP FEZ66GLP
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 16:10:38

Le 17 novembre 2021 à 08:17:03 :
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, et le prendre sur Switch me tente bien :hap:

Si on ne l'a jamais fait (donc pas de nostalgie) ça passe bien encore aujourd'hui ? :(

Oui mais les textures son un petit peu daté... C'est du SW toujours d'actualité donc ...

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
17 novembre 2021 à 22:36:06

Snakede Toulon:

Oui il est prévu sur Pc, console New gen et next gen mais ce sera un remake donc (presque) entièrement refait au goût du jour...

DixitHubert:

Et bien ça dépend, si tu mise tout sur les graphismes tu risques d'être déçu !
C'est le portage d'un jeu qui à plus de 15 ans donc graphiquement on est restés à l'époque...

Non ce jeu dois être joué pour son histoire, pour faire des choix (parfois altruiste, parfois complètement tordu) et voir les conséquences ce dérouler en profitant de la génial écriture de bioware.

Bref, si ce jeu à fait (et fait toujours dans une moindre mesure) parler de lui, c'est pour son scénario et pour le faite qu'on puisse se démarquer dedans et non pour son rendue visuel !

yodasan59 yodasan59
MP
Niveau 3
17 novembre 2021 à 23:09:08

Hello tout le monde,

J'ai voulu le faire sur PC mais grosse galère ..... (résolution sur un écran PC + gameplay clavier souris compliqué)
Le gameplay est plus intuitif sur switch ?

Foxxy02 Foxxy02
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 11:40:07

Franchement sur switch aucun problème de gameplay.

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 23:18:25

Oui, c'est vrai que ça va tout seul !
L'adaptation à la manette de la Switch est intuitive.

A aucun moment je me suis demandé quelle touche pour tel action ? Ou quelle bouton pour quelle menu ?

Non, tu commence à jouer et ça va vraiment tout seul !

kppx kppx
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 00:11:14

Je refais sur switch plus de 15 ans après et le portage est bien foutu et ce jeu, toujours exceptionnel :cute:

Foxxy02 Foxxy02
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 09:52:50

J'espère que KOTOR 2 viendra :coeur:

FEZ66GLP FEZ66GLP
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 18:54:29

Le 24 novembre 2021 à 09:52:50 :
J'espère que KOTOR 2 viendra :coeur:

Moi c'est bizarre je n'ai aucun souvenir de Kotor 2 pourtant je l'avais torché a l'époque !!! Bref kiffré bien celui-ci aussi ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment