Menu
Star Wars : Knights of the Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Knights of the Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Knights of the Old Republic  / 

Topic C'est possible d'être un Jedi gris / Sith gris ?

Sujet : C'est possible d'être un Jedi gris / Sith gris ?

1
Pseudo supprimé
24 février 2021 à 12:40:33

Bonjour

Je viens tout juste de commencer le jeu, je viens d'arriver sur Taris, je ne veux pas de spoil toutefois, mais j'aimerais s'il vous plaît savoir si c'est possible d'incarner un Jedi gris / Sith gris, c'est à dire une sorte d'anti héro, un personnage neutre du point de vue de la Force, ni ancré dans le côté obscur ni dans le côté lumineux de la Force. Parce que je n'aime pas le manichéisme, je veux un personnage plus complexe que "gnnn chui méchant" ou "gnnn pas beau pas gentil".

Le Comte Dooku est mon personnage préféré, et j'ai l'ai toujours vu comme un "Sith gris".

Et j'aimerais savoir s'il vous plaît si ce jeu inclut aussi les formes de combat au sabre laser, style Ataru, Makashi, Soreso, Vaapad ect...

Message édité le 24 février 2021 à 12:41:28 par
shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
15 avril 2021 à 16:50:11

Pour un personnage gris oui c'est possible.
Il suffit que tu réalise les quêtes en faisant en sorte d'alterner les choix gentils et méchants pour rester dans le gris. Je sais pas s'il y'a beaucoup de quêtes qui se résolvent sans donner de points par contre.
Après, le jeu n'est pas forcément le plus adapté pour être joué gris, le jeu ne t'y encourage pas je trouve, mais au moins tu pourras utiliser à la fois des pouvoirs lumineux ou obscurs sans malus.
Après comme je l'ai dit, rien ne t'empêche de faire les choix en fonction de tes convictions personnels sans vouloir être plus gentil ou méchant. Le jeu donne pas mal de possibilités même si c'est souvent manichéen.

Pour les différents styles de combat au sabre, il me semble qu'il y'en a dans le 2 mais pas le 1.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 39.99€ Amazon PC 69.00€ Rakuten PC 95.00€
Marchand
Supports
Prix