CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2020 je commence le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
01 janvier 2020 à 21:04:41

j'ai déjà une heure et demi de jeu
des conseils ?

je suis fan de mass effect et j'avais jamais fait les kotor
j'ai pris les deux y'a quelques jours sur le xbox live

je compte devenir un jedi

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
05 janvier 2020 à 12:02:00

Met le jeu en difficile (si tu trouve ça trop dur tu baissera)
Lit bien les description des caractéristiques et des compétences que tu achète (c'est bien plus varié que Mass Effect de se côté là)
En classe peut-être un éclaireur (après chaque classe à ses avantages) même si ma préférence va pour le voyou pour son bonus en persuasion.
Ne soit pas surpris par le côté "semi tour par tour".
Si tu compte te battre avec une arme dans chaque main ou a deux mains prend le don "combat à deux mains" (sinon tu verra sans cesse "ratés, ratés, ratés" :hap:)
Profite des supers dialogues :bave: (peut-être moins bons que mass effect mais je trouve qu'on a plus de choix pour réussir les quêtes)
Ah oui, évite de te faire spoiler le scénario :noel: (et ne t'inquiète pas pour devenir Jedi, que ce soit le 1 ou le 2 tu apprendra comment faire)

Message édité le 05 janvier 2020 à 12:03:44 par Shikamaru_2007
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
05 janvier 2020 à 22:21:43

je suis en normal et j'ai failli baisser la difficulté face au mandalorien de dantooine qui me défonçait

pour le semi tour par tour, t'inquiete j'ai fait FFXII recemment et je suis un habitué des xenoblade
et c'est bon je suis jedi

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
30 janvier 2020 à 15:34:00

Moi aussi j'ai commencé récemment, j'ai beaucoup mal avec les attributs caractéristiques, je veux devenir puissant jedi, quels don prendre en priorité? j'ai vu que la stase est pas mal, par contre les dons qui t'interdit le port d'armure m'embête un peu :(

BobbyWanKenobi BobbyWanKenobi
MP
Niveau 3
31 janvier 2020 à 01:38:46

Si tu es fort en pouvoir, ton armure ne sert à rien !
J'ai fait dans le passé un personnage à fond obscur, maîtrisant les éclairs et tout autre sort d'étranglement, de panique, etc
Tu n'as plus qu'à profiter de la pause pendant le combat pour planifier qui va prendre tel sort, et regarde le spectacle en validant !

Normalement, les ennemis ne sont plus vraiment des problèmes, tu dégages une telle puissance qu'ils ont le temps de t'atteindre.
Entoure toi aussi d'une bonne lame genre le wookie équipé de deux lames, et d'un bourrin aux blasters.

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
31 janvier 2020 à 17:16:39

Le 31 janvier 2020 à 01:38:46 BobbyWanKenobi a écrit :
Si tu es fort en pouvoir, ton armure ne sert à rien !
J'ai fait dans le passé un personnage à fond obscur, maîtrisant les éclairs et tout autre sort d'étranglement, de panique, etc
Tu n'as plus qu'à profiter de la pause pendant le combat pour planifier qui va prendre tel sort, et regarde le spectacle en validant !

Normalement, les ennemis ne sont plus vraiment des problèmes, tu dégages une telle puissance qu'ils ont le temps de t'atteindre.
Entoure toi aussi d'une bonne lame genre le wookie équipé de deux lames, et d'un bourrin aux blasters.

Je vois pour l'instant je galère face au droide sentinelle dans la salle du gardien des batisseurs

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
02 février 2020 à 12:14:50

Actuellement, je suis sur la planète des wookies (le nom chelou), y a calo nord qui me tient en embuscade et il défonce mes mates sans que je puisse quoique faire, j'ai tout essayé, grenades / force pouvoir, ça lui fait rien et il a un gros bouclier sur sa gueule, j'arrive pas à le casser, des soluces les gars? :merci:

BobbyWanKenobi BobbyWanKenobi
MP
Niveau 3
03 février 2020 à 21:18:25

Utilise des injections de tout ce que tu as avant le combat.

Petite astuce :
Quand tu mets le jeu en pause, tu peux aller dans ton inventaire pour y utiliser qu'un seul objet. C'est déjà ça si tu dois crever et qu'il te faut d'urgence un médipack.
Mais si, pendant la pause, tu te désengages du combat, tu pourras utiliser tous les objets que tu veux. Tu as l'option proposer en dessous de la barre d'actions que tu enregistres.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
06 février 2020 à 22:00:15

j'ai toujours pas fini
ça fait 3 semaines que j'ai pas touché au jeu
pourtant je suis pas loin de la fin .... mais je m'en suis lassé

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
09 février 2020 à 17:02:04

Le 06 février 2020 à 22:00:15 baronganon a écrit :
j'ai toujours pas fini
ça fait 3 semaines que j'ai pas touché au jeu
pourtant je suis pas loin de la fin .... mais je m'en suis lassé

lol dommage pour toi

baroncanon baroncanon
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 15:28:23

je me suis un peu forcé pour le finir
jeu sympa mais qui a forcément pas mal vieilli
j'ai le 2 je verrai ça plus tard

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
25 mars 2020 à 10:52:04

Le 30 janvier 2020 à 15:34:00 Anti--Respawn a écrit :
Moi aussi j'ai commencé récemment, j'ai beaucoup mal avec les attributs caractéristiques, je veux devenir puissant jedi, quels don prendre en priorité? j'ai vu que la stase est pas mal, par contre les dons qui t'interdit le port d'armure m'embête un peu :(

Tu parle des dons ou des pouvoirs?
Pour les dons mes préférés sont celui pour porter des implants et celui du combat à deux armes (voir celui qui augmente les points de vie)
Pour les pouvoirs celui de hâte est très puissant, j'aime beaucoup aussi le pouvoir de soin si tu joue lumineux. Il me semble que le pouvoir de vol de vie est très puissant même si tu es du côté lumineux.
Pour les armures n'en porte pas, tu as les bures qui augmentent moins la défense mais n'empêchent pas d'utiliser les pouvoirs.

Le 28 février 2020 à 15:28:23 baroncanon a écrit :
je me suis un peu forcé pour le finir
jeu sympa mais qui a forcément pas mal vieilli

Qu'est-ce qui t'as lassé?
A part les graphismes perso je trouve pas qu'il ai tant vieillis que ça.

j'ai le 2 je verrai ça plus tard

Il est assez particulier.
Les dialogues sont plus profond (avec un gameplay disposant d'améliorations) et si tu veux tout découvrir il y'a plus de discussions descriptives.

T3M3 T3M3
MP
Niveau 1
02 avril 2020 à 00:11:06

Le 28 février 2020 à 15:28:23 baroncanon a écrit :
je me suis un peu forcé pour le finir
jeu sympa mais qui a forcément pas mal vieilli
j'ai le 2 je verrai ça plus tard

Tu devrais installer des mods ;)

eaglestorm2020 eaglestorm2020
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 17:57:19

Je poste ici car moi aussi j'ai commencé le jeu en 2020 (j'ai pris les deux opus en promo sur STEAM pour une poignée de cacahuètes).
Très franchement ce jeu est plein de points positifs, même sans être fan de la saga star wars (pour moi à part pour l'empire contre-attaque je trouve plein de défauts aux autres films et je les ai tous vu sauf le dernier sorti).

Ce que j'apprécie le plus ce sont les PNJ avec leur histoire qui se dévoile au fur et à mesure, et les interactions qu'ils peuvent avoir au cours de certaines discussions si on les a pris avec nous. Je ne sais pas si quelqu'un a recensé quelque part ces petites interventions? Par exemple si on a Zaalbar avec nous au moment d'interroger l'entité pour récupérer la carte stellaire sur sa planète, il sort une réflexion sur l'histoire de la corruption du sol de la planète que je trouve très pertinente et qui ajoute encore au sentiment d'immersion dans l'univers du jeu.

Savez-vous s'il y a d'autres insertions de ce type dans des cinématiques de conversation, en fonction de qui on prend avec nous? Au début Carth agit de la sorte, notamment en donnant son avis sur les personnes qu'on rencontre. C'est ce genre d'interventions ponctuelles que j'aimerai connaître, mais je n'ai pas envie de tester toutes les configurations possibles de compagnons pour chaque situation de dialogue dans le jeu!

Message édité le 23 avril 2020 à 17:58:56 par eaglestorm2020
berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 23:06:29

Actuellement confiné loin de chez moi avec seulement mon téléphone je me suis dit que c'était le bon moment pour refaire kotor.
Premièrement la création du personnage et j'avoue avoir dû regarder quelques posts pour faire les bons choix.
L'idée était d'avoir un personnage puissant tout au long du jeu. Je me suis tourné vers le éclaireur sentinelle 5/15.
Fort de mes anciennes parties je ne voulais pas du saut en avant qui est puissant mais se solde trop souvent par la mort du personnage principal, ni d'un personnage trop accès sur les pouvoirs de la force qui balaie tous les ennemis comme des fétus de paille mais qui est désarmé face aux ennemis qui resistent à la force.
Cette combinaison à de nombreux avantages:
Pas mal de vie, toutes les aptitudes natives sont excellentes, suffisamment de points de force pour tout faire sans s'éparpiller, immunité native, 3 points en constitution natifs.
le personnage est bon du début jusqu'à la fin du jeu.
Je me suis grandement inspiré d'un post de reddit pour les points de compétence:
Force 13
Dext 16
Const 11
Intel 10
Esprit 12
Char 14
Ça semble bizarre mais ça fonctionne très bien.
L'intelligence suffit amplement pour être full charisme, monter sa réparation pour améliorer hk47, mettre quelques points en informatique pour grappiller de l'xp au début et améliorer un peu les medipacs.
La constitution est compensée par les 3 points de classe
L'attaque est montée à 14 dès que possible et les 4 points suivants partent en esprit pour quand on passe jeudi.
La dext permet d'éviter plein d'attaques et assure la survie tout au long du jeu.
Le reste, une main, attaque rapide et accélération pour le cac, étourdissement, destruction de droides et lancer de sabre pour le contrôle des foules.
Suppression de force marche bien sur les jedi un peu trop énervés.
Alignement lumineux.
Mode difficile grandement conseillé avec abus de stimulants pour les passages difficiles.
Jeu toujours aussi excellent, tout à fait jouable sur téléphone et compatible avec les mods.
J'ai testé vite fait amélioration de caméra et remplacement des textures des armes à distance qui sont hideuses par défaut.
Une belle redecouverte pour 2020.

Message édité le 30 avril 2020 à 23:07:32 par berserk13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment