CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'histoire de la série

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helijho Helijho
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:44:00

Salut les fans tout est dans le titre j'aimerais recueillir vos avis sur la question:
Quand on va sur internet pour chercher l'ordre historique de la série je trouve toujours Super Metroid après les Prime mais ce qui pose problème c'est:
On a un Ridley en chair et en os dans Super Metroid et un Meta Ridley Machine dans Metroid Prime du coup c'est pas possible d'avoir le Ridley reconstituer dans Prime et le Ridley neuf après c'est illogique!
Et de plus d'après mon petit dépliant que j'ai eu avec mon pack de la Trilogy il est dis qu'après la destruction de Zebes dans Super Metroid on arrive à Prime avec la frégate autour de Tallon IV et tout et pour preuve je crois me rappeler que dans les analyses des rapports des pirates de l'espace dans Prime ils parlent de Samus qui a détruit Zbes et tout le personnel et qu'il y a plus de survivants et tout donc la trilogy est après Super Metroid et non avant comme il est dis sur internet! :(
Mais par contre si on a Super Metroid (et donc Other M) avant les primes le problème viendrait du fais que le dernier Metroid se trouve dans Super Metroid sauf qu'on retrouve les metroid dans les primes (metroid de Tallon et le metroid "mouche" dans Corruption.
Après il est probable que les derniers pirates de Zebes qui se sont sauvés avec la frégate Orpheon et les autres(comme dis dans leur rapport) aient rapportés des metroid avec eux du coup leur race est pas totalement morte....
Du coup y'aurait il qqn pour apporter une explication avec tout ça svp :-d

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 10:13:04

Pour le coup des Métroïdes, il me semble que c'est expliqué dans les rapports de pirate que tu analyses. Ils ont en effet rapporté des Métroïdes depuis Zebes et font "revenir" l'espèce.

Après, je ne sais pas quel site affirme que Super Metroid se passe après les Prime, mais son auteur n'a probablement pas été attentif en jouant aux Prime :o))

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:09:10

Tape sur internet c'est dis partout même sur JVC!
En plus c'est pas pour dire mais à la fin de Corruption on a un Omega Ridley désintégrer en mille morceaux de phazons et impossible à reconstruire comme le fut Ridley donc bon fuck la logique!

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:14:50

Voilà mes questions ont trouvés réponses sur ce site précis!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24863_dossier_metroid_-_part_2__chronologie_et_histoire.htm
En bref les rapports parlait de la première défaites des pirates sur Zebes et pas sa destruction comme je l'avais interprété et pour Ridley il s'agit d'un clone de même que Kraid qui avaient été vaincu lors du premier metroid donc le Ridley de la trilogie vaincu a encore son clone dans Super Metroid (vivement que j'y joue pour comprendre tout ça)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 19:15:05

Ca me semble tellement fumeux comme logique.

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
05 juillet 2015 à 19:14:22

En gros ils trouvent des excuses pour intégrer des boss "classiques" afin de satisfaire les fans de la 1ere heure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment