CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le coin des survivants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 494»
Page suivanteFin
Nintest Nintest
MP
Niveau 40
29 avril 2020 à 12:04:33

Et non... :-(

Choni Choni
MP
Niveau 13
29 avril 2020 à 12:07:17

Quelle honte, jetez-lui des tomates ! :-((

Je l'ai refait aujourd'hui, j'ai pensé à toi quand j'ai vu les Cataquack et que toi, tu pensais qu'on les revoyait que dans Mario Kart : Double Dash!! ... Quelle naïveté... :hap:

Non vraiment, je défie quelqu'un ici de me citer un jeu meilleur que Mario Galaxy, j'attends. :hap:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
29 avril 2020 à 14:19:00

Le 29 avril 2020 à 12:04:33 Nintest a écrit :
Et non... :-(

Tu es fan de Mario et tu ne l'as toujours pas fait ? Tu me déçois. :(

Le 29 avril 2020 à 12:07:17 Choni a écrit :
Quelle honte, jetez-lui des tomates ! :-((

Je l'ai refait aujourd'hui, j'ai pensé à toi quand j'ai vu les Cataquack et que toi, tu pensais qu'on les revoyait que dans Mario Kart : Double Dash!! ... Quelle naïveté... :hap:

Non vraiment, je défie quelqu'un ici de me citer un jeu meilleur que Mario Galaxy, j'attends. :hap:

Dans le domaine de Nintendo ? De Mario ? En dehors ? :hap:

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
29 avril 2020 à 14:55:05

Mes piles leader price durent trop peu de temps dans la wiimote, donc bon si c'est pour jouer 5 minutes et après être à court de piles c'est pas la peine :rire2:

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
30 avril 2020 à 16:44:52

Sinon j'aimerais bien lancer une nouvelle chaîne youtube, toujours basée sur le gaming car la mienne est obsolète.
Mais je ne sais pas trop en quoi elle pourrait consister, afin qu'elle se démarque des chaînes qu'on a l'habitude de voir.

Des idées ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
30 avril 2020 à 17:10:27

Le 30 avril 2020 à 16:44:52 Nintest a écrit :
Sinon j'aimerais bien lancer une nouvelle chaîne youtube, toujours basée sur le gaming car la mienne est obsolète.

C'est-à-dire ?

Mais je ne sais pas trop en quoi elle pourrait consister, afin qu'elle se démarque des chaînes qu'on a l'habitude de voir.

Des idées ?

Je te verrais bien faire des last play sur chaque jeu Nintendo, et en particulier Mario.

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
30 avril 2020 à 17:18:36

C'est-à-dire qu'elle n'est plus d'actualité ma chaîne.

Faut voir, mais y'en a déjà pleins qui font ça. :hap:

Moi je voudrais faire un truc un peu inédit.

Je sais pas si ça existe déjà en tant que chaîne prévue pour ça, mais j'ai pensé qu'on pourrait faire comme des genre de défis. Je m'explique : des internautes mettent des défis réalisables dans un jeu pour le youtubeur, exemple :
terminer le jeu en moins d'un certain laps de temps, comme une liste d'exploits mais que les internautes trouvent.
Puis après soit l'internaute gagne le défi, soit le youtubeur.
Vous en pensez quoi ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
30 avril 2020 à 17:38:12

Des défis ? Tu as fini Luigi's Mansion plus de 100 fois. :fier:
C'est ta chaîne YouTube, tes vidéos doivent être faites avec tes propres idées. Après, tu peux poster des demandes pour des défis.

Choni Choni
MP
Niveau 13
30 avril 2020 à 18:15:18

Gameplay de Mario Galaxy lol. :hap:

Le 29 avril 2020 à 14:55:05 Nintest a écrit :
Mes piles leader price durent trop peu de temps dans la wiimote, donc bon si c'est pour jouer 5 minutes et après être à court de piles c'est pas la peine :rire2:

C'est quoi cette excuse tout pourrite mon p'tit Nintest, je vais te les acheter moi-même les piles pour que tu y joues. :hap:

Dans le domaine de Nintendo ? De Mario ? En dehors ? :hap:

Libre interprétation. :hap:
En vrai, je pense que c'est le meilleur Mario objectivement. Mon Mario préféré c'est pas celui-là, mais si on prend des critères comme les graphismes, la musique, les bruitages, le gameplay, le level-design, le scénario etc. C'est lui qui gagne.
Dans Nintendo de manière générale, on va pas s'exciter, on a toujours un BotW qui se balade pour tout Nike et Adidas, sans Adidas (Les gros mots sont mal vus sur JVC en ce moment :hap: ).

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
30 avril 2020 à 18:51:27

Le 29 avril 2020 à 14:55:05 Nintest a écrit :
Mes piles leader price durent trop peu de temps dans la wiimote, donc bon si c'est pour jouer 5 minutes et après être à court de piles c'est pas la peine :rire2:

Prend la batterie. :-)))

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
30 avril 2020 à 18:58:24

Le 30 avril 2020 à 18:15:18 Choni a écrit :
En vrai, je pense que c'est le meilleur Mario objectivement. Mon Mario préféré c'est pas celui-là, mais si on prend des critères comme les graphismes, la musique, les bruitages, le gameplay, le level-design, le scénario etc. C'est lui qui gagne.
Dans Nintendo de manière générale, on va pas s'exciter, on a toujours un BotW qui se balade pour tout Nike et Adidas, sans Adidas (Les gros mots sont mal vus sur JVC en ce moment :hap: ).

Les Mario Galaxy ne sont pas mes meilleurs Mario. Je n'aime pas Paper Mario, ni même les Mario 2D de manière générale. Ce que j'aime en vrai, c'est les jeux 3D.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
01 mai 2020 à 08:58:42

Quelqu'un aurait une idée de quelle procédure faire pour pouvoir sauvegarder les étoiles dans le jeu de société ?

Choni Choni
MP
Niveau 13
01 mai 2020 à 13:39:43

Les Mario Galaxy ne sont pas mes meilleurs Mario. Je n'aime pas Paper Mario, ni même les Mario 2D de manière générale. Ce que j'aime en vrai, c'est les jeux 3D.

Bah Mario Galaxy c'est pas un Paper Mario, ni un Mario 2D. En vrai, c'est un jeu 3D, en fait... :(
Si tu me dis que Mario Sunshine est ton meilleur Mario... Tkt que je comprends :noel:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
01 mai 2020 à 16:27:55

Je parlais dans la globalité. :hap:
Et oui, Super Mario Sunshine est mon Mario préféré. Avec Luigi's Mansion. :noel:

exist exist
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 02:31:24

Salut à tous en plein confinement :hap:

Bon ben je m'étais re-refaite une partie il y a 5/6 ans que j'avais délaissé (43 soleils)...

J'ai repris il y a 2 jours, et je suis actuellement à 93 soleils :peur:

Tant de souvenir :cute:

Je vais essayer d'atteindre les 115 soleils j'imagine que c'est possible pour le commun des mortels :(

Message édité le 03 mai 2020 à 02:31:53 par exist
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
03 mai 2020 à 09:03:44

C'est 120 soleils le maximum. As-tu repris ton ancienne partie ?

Choni Choni
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 12:18:55

Je vais essayer d'atteindre les 115 soleils j'imagine que c'est possible pour le commun des mortels :(

Je pense honnêtement que quelqu'un qui y joue sans soluce, de manière fair-play, et sans se souvenir du jeu... Il peut atteindre 119 Soleils en persévérant un peu :oui:

Faut juste prendre du temps pour chercher encore dans certains niveaux, en particulier à l'épisode 8 car c'est celui qui en comporte le plus, le plus souvent. Par contre tu peux PAS avoir 120 Soleils sans soluce ça c'est clair... :rire:

Tu m'as donné une idée de topic à créer, tiens... :hap:

Message édité le 03 mai 2020 à 12:20:30 par Choni
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
03 mai 2020 à 12:28:53

Choni, quel est le 120ème soleil ? :(

Choni Choni
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 13:19:08

10 pièces bleues manquantes. Je pense que si on cherche vraiment bien, qu'on fait tout de manière logique, qu'on a un skill à revendre pour faire la rivière empoisonnée et le pachinko, il y a quelques problèmes de level-design pour réussir à dégoter toutes les pièces bleues. Mais je pense qu'il n'y en a pas plus de 10 qui sont impossibles pour le commun des mortels. :oui:

Après les 10 en question, ça dépend de chacun et de sa chance. Mais en moyenne, il en manquera 10 je pense (très souvent toujours les mêmes !)
cf mon nouveau topic. :hap:

Message édité le 03 mai 2020 à 13:19:59 par Choni
exist exist
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 18:49:15

Oui étant donné que je voudrais quand même jouer à d'autres jeux cet été (Xenoblade remasterisé sur switch, Skies of arcadia, Breath of the wild) je ne vais pas pouvoir viser les 120 soleils :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment