CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complexé

paul_0778
paul_0778
Niveau 1
20 septembre 2023 à 09:29:53

Bonjour

Excuser moi de vous dérangez alors en fait j’aimerais bien être gendarme j’ai actuellement 16 ans malheureusement je suis très très mince (46 kilos ) je faisais énormément de sport et récemment j’ai eu un problème cardiaque qui m’a empêché de faire du sport pendant 3 mois pendant c’est 3 mois j’ai encore perdue du poid et beaucoup de masse musculaire et ça en devient limite complexant sachant que je veux faire un stage dans la sécurité d’un magasin mais je sais pas s’il vont me prendre étant donné que je suis fin et que j’ai dut mal à reprendre le sport

Bonne journée

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
01 octobre 2023 à 08:14:33

Si tu veux être gendarme, il faut tout simplement réussir le concours.Il n’y a plus aucun critère de taille ou de poids.
Il y a un test physique qui alterne version, agilité et force musculaire. A toi de faire le nécessaire pour te préparer en conséquence.
Par contre, la visite médicale peut te poser un problème si tu as des problèmes de santé. Notamment sur le open cardiaque, fractures importantes, problème de mobilité et de coordination, allergie grave. Les médecins militaire n’aiment pas ça.

Message édité le 01 octobre 2023 à 08:14:52 par -Anylhator-
-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
14 octobre 2023 à 18:37:28

Le 14 octobre 2023 à 14:14:21 :

Le 01 octobre 2023 à 08:14:33 :
Si tu veux être gendarme, il faut tout simplement réussir le concours.Il n’y a plus aucun critère de taille ou de poids.
Il y a un test physique qui alterne version, agilité et force musculaire. A toi de faire le nécessaire pour te préparer en conséquence.
Par contre, la visite médicale peut te poser un problème si tu as des problèmes de santé. Notamment sur le open cardiaque, fractures importantes, problème de mobilité et de coordination, allergie grave. Les médecins militaire n’aiment pas ça.

C'est plus 170 cm minimum la taille requise pour les hommes ?

Non il n’y a plus aucune taille, que ce soit homme ou femme, que ce soit armée, police, gendarmerie, pompier.
C’est fini tout ça. Les tests physiques et sports par contre existent toujours.
En cas de doute, le médecin peut te demander de faire un mouvement précis pour vérifier que c’est ok.
Par exemple, après une opération des genoux, il peut demander au candidat de s’accroupir le plus bas possible (le cul sur les talons) et se relever droit et sans appui.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment