CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je suis en L2 histoire et je n'ai pas de projet concret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aaanathooos Aaanathooos
MP
Niveau 2
04 septembre 2022 à 16:28:55

salut je suis en L2 histoire et je vois assez mal ce que je veux faire plus tard (disons que c'est flou) entre autres je vais continuer en master mais ça peut changer après tous, quels sont les déboucher après le master ? par exemple j'aimerais faire archéologue quel parcours je dois effectuer et est-ce difficile. J'aimerais aussi devenir gendarme ou policier, voire même pompier même si les examens physiques ne sont pas mon fort avec mon master puis-je passer les concours ? sinon anthropologue mais ce n'est pas bien payer et je ne sais pas si j'ai accès a ce métier avec un master histoire c'est a peut prés ce que j'ai pourriez vous m'éclairer ?

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
04 septembre 2022 à 16:31:43

Le 04 septembre 2022 à 16:28:55 :