CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels métiers faire quand on est sensible,empathique?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Introverti93 Introverti93
MP
Niveau 33
31 août 2021 à 12:00:50

Vous avez des idées? J'ai toujours était perdu dans ma vie alors que je rentre en master mais j'aimerai savoir quels metiers vous proposez pour qqun comme moi...

Je suis également solidaire,à l'écoute et je conseille bien en général apparement

-_-_l_-_- -_-_l_-_-
MP
Niveau 6
31 août 2021 à 17:27:06

Assistant social, pompier ou psychologue. Par contre prépare toi à avoir affaire à de gros abrutis dans les deux premiers métiers.

Introverti93 Introverti93
MP
Niveau 33
01 septembre 2021 à 12:51:01

Le 31 août 2021 à 17:27:06 :
Assistant social, pompier ou psychologue. Par contre prépare toi à avoir affaire à de gros abrutis dans les deux premiers métiers.

J'ai une licence AES j'aimerais qqchose que je puisse faire dans la continuité...
Je me sens pas capable de recommencer à 0

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
05 septembre 2021 à 02:10:54

Je suis dans le même cas que toi, une licence de droit, difficile de devoir reprendre à 0 en psychologie...

J'essaie de me dire que ce sont des qualités qui sont utiles dans tout corps de métier au final, on peut les transformer (ex : un avocat va utiliser ces qualités pour son travail de défense, sans s'impliquer outre mesure dans la vie de son client, mais saura être psychologue avec). C'est ta patte de professionnel

Mais je post pour suivre les réponses

Message édité le 05 septembre 2021 à 02:13:02 par Blublabloo
Pseudo supprimé
Niveau 33
05 septembre 2021 à 11:59:46

Le 05 septembre 2021 à 02:10:54 :
Je suis dans le même cas que toi, une licence de droit, difficile de devoir reprendre à 0 en psychologie...

J'essaie de me dire que ce sont des qualités qui sont utiles dans tout corps de métier au final, on peut les transformer (ex : un avocat va utiliser ces qualités pour son travail de défense, sans s'impliquer outre mesure dans la vie de son client, mais saura être psychologue avec). C'est ta patte de professionnel

Mais je post pour suivre les réponses

au contraire ... Droit + Psycho ==> tu peux bosser en crimino ou en victimo (profils recherchés dans les dossiers de candidature).

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
23 septembre 2021 à 00:19:45

Le 05 septembre 2021 à 11:59:46 :

Le 05 septembre 2021 à 02:10:54 :
Je suis dans le même cas que toi, une licence de droit, difficile de devoir reprendre à 0 en psychologie...

J'essaie de me dire que ce sont des qualités qui sont utiles dans tout corps de métier au final, on peut les transformer (ex : un avocat va utiliser ces qualités pour son travail de défense, sans s'impliquer outre mesure dans la vie de son client, mais saura être psychologue avec). C'est ta patte de professionnel

Mais je post pour suivre les réponses

au contraire ... Droit + Psycho ==> tu peux bosser en crimino ou en victimo (profils recherchés dans les dossiers de candidature).

Dans les dossiers de candidature pour entrer en psycho ? :(
Je sais qu'il y a des DU criminologie (avec des cours de droit pénal niveau L2), j'aurais aimé en faire cette année mais les dates d'inscription sont toutes dépassées.
Personnellement mon dossier n'a pas attiré sur parcoursup. J'étais en liste d'attente et dans les derniers.
J'ai vraiment l'impression que c'est difficile d'acceder aux études en France

Message édité le 23 septembre 2021 à 00:20:12 par Blublabloo
Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
24 septembre 2021 à 15:27:44

Le 23 septembre 2021 à 00:19:45 :

Le 05 septembre 2021 à 11:59:46 :

Le 05 septembre 2021 à 02:10:54 :
Je suis dans le même cas que toi, une licence de droit, difficile de devoir reprendre à 0 en psychologie...

J'essaie de me dire que ce sont des qualités qui sont utiles dans tout corps de métier au final, on peut les transformer (ex : un avocat va utiliser ces qualités pour son travail de défense, sans s'impliquer outre mesure dans la vie de son client, mais saura être psychologue avec). C'est ta patte de professionnel

Mais je post pour suivre les réponses

au contraire ... Droit + Psycho ==> tu peux bosser en crimino ou en victimo (profils recherchés dans les dossiers de candidature).

Dans les dossiers de candidature pour entrer en psycho ? :(
Je sais qu'il y a des DU criminologie (avec des cours de droit pénal niveau L2), j'aurais aimé en faire cette année mais les dates d'inscription sont toutes dépassées.
Personnellement mon dossier n'a pas attiré sur parcoursup. J'étais en liste d'attente et dans les derniers.
J'ai vraiment l'impression que c'est difficile d'acceder aux études en France

Tente les facs de province pas forcément très demandées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment