CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apprendre l'anglais pendant 1 an

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unknown29 Unknown29
MP
Niveau 8
18 août 2021 à 00:14:48

Atteindre un niveau B2, se faire chier a ecrire des lettres de motivation en anglais
pour a la fin se faire ghoster.
sur 8 offre envoyé sur 8 mois j'ai du recevoir 3 reponses.
1 non par mail, un poste ou j'avais pas l'experience et le 3 eme j'ai passe un entretien en visio il y a 3 semaines mais c'est encore les vacances donc je vais attendre jusqu'a septembre pour considérer que c'est mort.

et evitez les gneu gneu diplome inutile,je suis dans le technique et j'entend des annees a la tv des chefs d'entreprises pleurer affirmant qu'ils recherchent des ingénieurs et des techniciens sup bon en anglais.
moi je fait les efforts et certain ne daigne meme pas de m'envoyer un non par mail qui aurais pris 5 minute au service de RH.

Serieusement c'est quoi ce pays,je regrette limite d'avoir refuser la proposition de ma soeur de m'installer au canada apres ma licence pro et les 1 an de CDD.
Avec le recul que j'ai je me dit que j'aurais dit partir,mais maintenant c'est trop tard j'ai deja fait 6 ans en france dont 4 ou je suis bloqué dans mon emploi de merde actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2021 à 17:12:43

8 offres sur 8 mois, il est pas là le problème ? Ca fait 1 offre par mois...faut peut-être redoubler d'efforts.

Unknown29 Unknown29
MP
Niveau 8
18 août 2021 à 18:24:24

Le 18 août 2021 à 17:12:43 :
8 offres sur 8 mois, il est pas là le problème ? Ca fait 1 offre par mois...faut peut-être redoubler d'efforts.

je vais pas envoyer des offres sur des metiers ou secteurs qui ne me plaisent pas ou que je n'ai pas un minimum de competences pour assurer ce poste ou travail ou il y a pas d'argent comme le secteur ou je suis si.
en general quand j'envoie l'offre c'est que j'estime que mon profil colle et des postes de technicien itinérant europe ou monde il y en a pas beaucoup

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
19 août 2021 à 09:07:25

je vais pas envoyer des offres sur des metiers ou secteurs qui ne me plaisent pas

Bin vu le nombre d'offres auxquel t'as postulé, doit pas y avoir énormément de secteurs qui te plaisent. 8 offres en 8 mois je suis désolée mais c'est que dalle :(
Oui c'est frustrant quand derrière on t'as fait beaucoup d'efforts mais même si c'est pas l'idéal revois tes critères à la baisse, au moins histoire d'avoir un emploi temporaire en attendant de trouver mieux, sinon tu risques de chercher longtemps :ok:

Unknown29 Unknown29
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 16:48:12

Le 19 août 2021 à 09:07:25 :

je vais pas envoyer des offres sur des metiers ou secteurs qui ne me plaisent pas

Bin vu le nombre d'offres auxquel t'as postulé, doit pas y avoir énormément de secteurs qui te plaisent. 8 offres en 8 mois je suis désolée mais c'est que dalle :(
Oui c'est frustrant quand derrière on t'as fait beaucoup d'efforts mais même si c'est pas l'idéal revois tes critères à la baisse, au moins histoire d'avoir un emploi temporaire en attendant de trouver mieux, sinon tu risques de chercher longtemps :ok:

J'ai deja un travail, et sincerement je recherche un metier bien spécifique et la plus part des offres denande une expérience du metier d'au moins 5 ans.
raison pour laquelle je postule seulement aux offres nécessitant peu d'experience,le problème c'est qu'il y en a peu.

pgirod93 pgirod93
MP
Niveau 2
23 août 2021 à 16:38:19

Le 18 août 2021 à 17:12:43 :
8 offres sur 8 mois, il est pas là le problème ? Ca fait 1 offre par mois...faut peut-être redoubler d'efforts.

tu as tout résumé, j'aurais dit la même chose :)

Unknown29 Unknown29
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 19:37:36

Le 23 août 2021 à 16:38:19 :

Le 18 août 2021 à 17:12:43 :
8 offres sur 8 mois, il est pas là le problème ? Ca fait 1 offre par mois...faut peut-être redoubler d'efforts.

tu as tout résumé, j'aurais dit la même chose :)

je ne me presse plus non plus ayant deja un travail,je suis pas au chomage.
de 2 la plus part des offres sont des offres qui demande de l'experience,je postule seulement aux offres necessitant peu d'expérience,et comme dit precedemment je vais pas postuler aux offres qui ne m'interesse pas si jeux quitter le secteur ou je suis que j'aime pas c'est pas pour aller dans un autre secteur que je sais d'avance que je deteste.

Ce que je fustige c'est pas le fait que je trouve pas mais le taux de réponse (positive ou negative) qui est actuellement inferieur a 50%.

Apres le pourquoi du comment c'est une autre chose,peut etre qu'il prefere prendre des locaux ou alors que j'ai mal placé une ponctuation dans une phrase.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment