Il y a des kheys qui sont ou ont été dans cette licence ? J'aimerais beaucoup avoir des infos dessus.
J'avais déjà crée des topics car j'ai envie de reprendre mes études à 22 ans après un parcours pas commun (j'ai jamais été à l'uni , j'ai qu'un bac pro carrosserie qui me sert à rien) , j'ai toujours été attiré par les langues , j'ai un bon niveau d'anglais sans le parler couramment , j'ai commencé à apprendre l'italien.
J'ai regardé plusieurs vidéos sur la licence qui disait qu'on devait déjà connaitre la langue en entrant , c'était pas une licence pour apprendre la langue choisi , donc est-ce que si par exemple je veux me lancer dans une LLCE italien je dois obligatoirement parler couramment l'italien (ou au moins maitriser la compréhension écrite sans soucis) ?
Après je suis très intéressé par toutes la partie civilisation étrangères , je me reconnais pas mal dans cette licence , juste je me pose la question si le fait de ne pas maîtriser une langue parfaitement est une vraie barrière ?