Je vous remercie de vos réponses
.
Chose que je ne comprends pas : les conditions d'admission m'ont l'air assez simple comme je suis bilingue
"EXAMEN
D'une durée de 2 heures il se décompose en quatre exercices écrits ( questions de culture générale sportive, questions de réflexion sur des problématiques actuelles du sport business, questions de vocabulaire du sport en français et en anglais, puis QCM d'anglais)"
alternance + diplôme reconnu (J'ai vu diplôme reconnu bac+5 par l'Etat mais pas d’appellation "Master" ; tu as donc raison DocBrindzing37 c'est très école de marketing le M1 / M2
).
Je sais pas ça parait un peu trop beau, ils utilisent aussi l'image de Teddy Riner + JO 2024 à fond.
Mais il y a sûrement un hic quelque part. Les diplômes ne se valent pas, j'ai peur de ne pas avoir autant d'opportunités que certains qui pourraient sortir d'écoles de commerces. Le problème c'est que je sors d'1 an d'intérim après ma licence et j'en peux plus de bosser à l'usine, j'ai vraiment envie d'en finir avec mes études et c'est inenvisageable de refaire 1 année "d'attente".
Vraiment en analysant mon contexte vous pensez que c'est une mauvaise idée de candidater pour cette école ? Est-ce que je me ferme des portes ?