Bonjour tout le monde,
Je suis assez perdue ces dernier temps,j'ai 11 ans de boulot dans les pattes(3 ans de mécanique véhicule industrielle et engin de chantier,et 8 ans de grande distribution,mise en rayon)
Et je me suis lancé dans une formation de développeur web(de 6 mois),qui c'est très mal passé j'ai arrêté au bout de 2 mois suite à pas mal de truc dans ma vie privé(déménagement catastrophique,soucis de santé)qui fait que j'ai pris beaucoup de retard sur les révisions et le boulot à faire a la maison alors comprenez qu'une formation de 6 mois qui se fait en 2 ans,si vous manquer des cours c'est la mort pour rattrapé le truc(je trouve pas d'excuse)mais j'ai surtout vue que je faisait fausse route et que le développement avec tout ce qui est algorithme(programmation) n'est pas du tout fait pour moi.
Aujourd'hui il faut que je retrouve une formation mais je sais pas du tout dans quoi!!!!?Je remplis plusieurs fiche de bilan professionnel je fait un boulot sur moi même mais je sais pas ou me lancé,ni dans quel branche me tourné,je n'ai jamais été un élève studieux(même si j'ai eu mes deux bep de mécanique),aprés ma mauvaise réorientation(ma formation de develloper web)j'ai encore peur de me gourré dans mes choix.
des idées pour une formation assez courtes(4 ou 6 mois)qui ne demande pas de boulot a faire en maison?Peut importe le domaine ça pourrait peut être m'aidé a trouver ma voie....