Bonsoir déjà , J'ai 19 ans j'ai un bac STMG ( mention bien ) je sais pas si c'est utile de le préciser ,
plutôt bon élève mais un élève qui cherche la facilité car peur de l'échec , j'étais en Bac L en première mais je me suis réorienté en cours d'année pour faire un bac stmg spécialité sig car je voulais bosser dans l'informatique , plutôt assez bon mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi le je hais le codage , j'ai terminé mon année et je suis allez en DUT TC pour faire de le l'e-commerce et quelle erreur ! Je me suis rendu compte d'une timidité insoupçonnée qui n'était pas présente quand j'étais au Lycée et donc ça a virer au cauchemar et je me suis réorienté dans une licence ou il y avait de la place ( info com ) que j'ai arrêté également car j'étais en retard + et que je séchais tous les cours car j'étais perdu donc c'était inutile pour moi. Déscolarisé depuis Décembre j'aimerai bien me reprendre en main mais je n'ai aucune idée d'études
Je suis plutôt timide ,
travaillé dans un bureau ne me dérange absolument pas , je préfère largement être seul
j'ai un bon niveau en anglais ( mais comme beaucoup d'élèves finalement )
j'ai un frère autiste donc ça ne me dérangerai absolument pas de travailler dans ce genre de secteur car je m'y connais plutôt pas mal mais que faire dans ce secteur ? quelles études ?
J'aime bien écrire , je suis créatif , c'est je pense mes seules qualités ! Je voulais devenir scénariste quand j'étais plus jeune 
Plutôt mauvais en matière scientifique.
Je suis prêt a bosser honnêtement.
J'aime beaucoup également les jeux vidéo comme beaucoup ici j'imagine 
Je n'ai pas vraiment d'idée de métier/études , même si je pense a certains trucs comme pédopsychiatre ou pédopsychologue mais je ne suis pas certain d'avoir le niveau pour surtout vu les licences en psychologie qui sont bouchées comme pas possible.
Donc je suis vraiment perdu pour être honnête, je ne supporte pas vraiment ma situation de déscolarisé
d'avance , hésitez pas si vous voulez plus d'info !