Bien le bonjour chers kheys ! 
J'ai un projet de démarrer une activité de coutellerie, de devenir forgeron coutellier
Je me suis donc renseigner sur plusieurs formations, et celle qui me parle le plus sincèrement est celle de la forge metallica de Christian Moretti je ne sais pas si il y a quelques connaisseurs.
Seul souci, le coup de cette formation mais des autres également est assez élevé car il avoisine les 10k. La moins chère trouvee est à 6.5k chez couleurs de forge mais est moins longue et me parle un peu moins bien quelle soit reconnue.
N'ayant pas les finances actuellement je me tourne vers vous étant aujourd'hui demandeur d'emploi.
Je doute pouvoir obtenir un financement, la mission locale ayant déjà été assez réticente à financer cette formation et ma fait comprendre que ça ne passerais pas. 
Jai tout de même rendez vous avec pole emploi en janvier.
Je compte également me tourner vers la région bien que normalement ce soit pole emploi qui la sollicite.
Alors mes kheys, avez vous des idées me permettant de financer cette formation ? Et si par chance il y a des couteliers / Taillandiers / forgerons , je serais ravi de découvrir comment vous êtes parvenus à ce métiers, comment vous vous êtes formés ainsi que d'éventuels conseils