Salut ! Alors voila, je suis totalement perdue et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. Je commence par mon parcours scolaire, je viens du Sud de la France, j'ai fait un BAC L option musique que j'ai eu sans mention (au rattrapage même) par défaut car je voulais aller en S mais à cause des maths je n'ai pas pu ... C'est vraiment en terminale que j'ai voulu faire médecine alors venant d'un BAC L j'ai du faire une année de remise à niveau scientifique (qui m'a servi à rien car ce n'était pas tip top) et après ça j 'ai tenté la PACES à Lyon. J'ai pris un mauvais départ en allant dans une ville que je ne connaissais pas et où je ne connaissais absolument personne :/ J'avais très vaguement bossé le premier semestre et j'ai arrêté après les résultats du premier concours. J'ai donc pas du tout bossé le deuxième semestre, je suis rentrée chez moi et je me suis inscrite dans une école de BTS entre temps. Mais petit à petit je commence à regretter et je ne fais que repenser à la médecine... Je voulais avoir des avis pour savoir si c'est encore possible pour moi de réussir en redoublant avec le retard que j'ai ... Merci d'avance ^^