Merci pour vos réponse
En ce qui concerne les dut je comptais en demander plusieurs, mais celui que je souhaite plus particulièrement est le dut gea du Mans ( là où j'habite quoi ... ) , d'ailleurs si vous avez des infos sur celui ci je suis preneur ;)
J'hésite aussi avec un DUT TC, sur laval serait l'idéal mais il est bien classé je crois ...
Après, ce qui me fait peur ce ne sont pas les appréciations des professeurs mais surtout mes notes en francais (au bac et en premiere) et en maths. J'ai entendu dire que les dut TC et GEA regardais particulièrement ces matières, est ce vrai ? Ça me stress a fond surtout que ma moyenne de maths a chuté suite à un mauvais contrôle (je suis passé à 9 alors que j'avais 13,5 au 1er trimestre
Je compte bosser a fond ma lettre de motivation, et parler de toutes les portes ouverte auquel j'ai participé, ainsi que de mon projet pro.
En parlant de mon projet, j'aimerais traivailler dans les metiers de l'automobile. On m'a conseiller l'ESCRA comme école dans ce domaine mais je ne sais pas ce que ça vaut ...
Voilà, donc pour résumer si vous auriez des réponses à mes questions et des infos sur cette fameuse école l'ESCRA, je serais preneur
PS: désolé pour le pavé et les fautes d'orthographe :o