5 de moyenne en maths, 5.5 en physique, veux faire astrophysicien. 15 en maths et 16 en physique au bac du coup mais bon c'est donné askip. 
Voilà je veux devenir astrophysicien. Mais voilà je suis en fac de physique maintenant. 
Je me suis sortit les doigts et du coup j'ai 21/20 de moyenne en physique pour l'instant (oui j'ai eu 20 et 22 aux 2 premiers contrôles). J'ai un peu plus de 16 en maths. J'aimerai aller en double licence maths physique parce que je sais qu'en simple licence les maths que j'apprendrais s'appelleront "maths pour la physique 1", "maths pour la physique 2" etc. Mais moi je veux apprendre les maths sans que ça soit trop orienter physique vous voyez. 
En bref je voulais savoir, est ce que un truc comme 19 de moyenne en physique et 17 de moyenne en maths peut me garantir d'être accepter en double licence ? Parce que c'est écrit qu'il faut "de bons résultats" je sais pas trop ce qu'ils attendent. Ceux qui sont en double, vous aviez quoi comme moyenne avant ? 
Sachant que c'est pour l'intégrer au semestre 2, puisque j'avais pas les notes pour l'intégrer dès le premier semestre. Ça me stresse presque autant que de savoir qu'un type de ma classe rode ici et pourrait me reconnaître. 
Je précise que je suis à l'UPEC.