Salam à tous
Donc voilà je suis en terminale ES et je pense que je vais faire une école de commerce l'année prochaine en post bac (prepa flemme hein) sur 5 ans
Je me suis renseigné un peu sur les différentes écoles et ieseg à nanterre à l'air la meilleure (après faut bien evidemment voir si je passe les concours mais faisons comme), sur le site de l'étudiant j'ai vu les statistiques de débouché on peut voir que le domaine du Luxe est à 0%
Là ou une autre école comme esce beaucoup moins côté obtient 10%
Donc dans un premier lieux je voudrais savoir si en faisant ieseg je ne pourrais pas faire un métier dans le luxe (je sais qu'on ne touche pas plus mais j'aime bien les grandes marques) ou c'est juste les étudiants qui choisissent pas forcément le luxe???
Une autre question plus personnel, (qui va faire bizarre avec ce que je viens de dire sur le luxe mais bon) fin voilà jsuis un rebeu et tout et m'habiller en costume cravate tt les jours c pas mon truc préféré, on est d'accord quand dans une école si j'ai envie de venir en training, habillé normalement ou quoi je peux, genre ya pas de tenue exigé?