Salut à tous,
Après avoir travaillé dans la logistique en tant que préparateur de commandes ou cariste, et cela ne m'ayant jamais plus et étant maintenant reconnu travailleur handicapé, je pense faire une réorientation. N'étant pas très physique (on m'a toujours reproché ma lenteur) je pense me réorienter dans la comptabilité, c'est un secteur où je voulais déjà m'orienter après la 3éme mais j'ai préféré faire une seconde générale et une 1ére STI électrotechnique et je me suis planté (5 de moyenne générale) je trouvais les matières scientifiques trop difficiles.
Alors je voulais vous demander les études en comptabilité sont-elles difficiles (niveau BAC/BAC+2), est-ce que par exemple un BAC STG était plus simple qu'un BAC STI ? j'ai fait l'erreur d'abandonner l'école en début de terminale sans me réorienter.
Que pensez-vous des formations Greta ou Afpa dans ce domaine, ou vaut t'il mieux que je fasse un DAEU suivi d'un BTS CG ou DUT GEA ? j'ai la possibilité de choisir les quatre.
Merci.