Bonjour a tous, je vous fait part de mon "problème".
Je suis actuellement en L1 MIASHS, et jhesite pour mon passage en L2. J'ai déjà redoubler la L1 une fois et j'ai envie d'aller en L2 eco gestion a cause du niveau exigé en maths ( je valide les matieres economiques mais a cause des maths jai trop autour de la moyenne et pas forcément validé toutes les matières ). Je viens aussi d'un bac ES c'est pour cela que j'ai un peu de mal.
Jai envie d'aller en eco g pour la L3 CCA afin de devenir expert comptable cependant jai eu l'avis de plusieurs personnes qui ont fait ce parcours et elles m'ont fait réfléchir, je dirais même un peu dégoûté du metier ( parcours trop sélectif, trop d'heures de travail, criant, risque de disparaître a l'avenir a cause de la robotisation ). Du coup a part ca je vois pas ce que je pourrais faire en eco g.
Après la licence MIASHS est une très bonne filière avec pleins de bons débouchés, mais je doute sur mes capacités.
Du coup je sais pas si je reste en MIASHS, avec un dossier moyen et de bonnes chances de ne pas valider, ou je passe en eco g pour essayer d'avoir un bon dossier et tenter quelque chose d'autre ?