Le 14 avril 2017 à 14:54:52 Nana-Takahashi a écrit :
Bonjour bonjour,
je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide au niveau de l'orientation je suis vraiment perdu avec tout ça ! ><
Apres plusieurs problèmes a se niveau, au niveau des parents et des professeurs.
beaucoup de difficultés au niveau du passage a cause de mon professeurs principal, je suis dite " trop bête" comme il le dit pour continuer la voix générale. J'ai était refusé en L alors que c’était mon seul vœu, il veut que je fasse pro alors que je n'est vraiment pas envie surtout avec le choix du métier mais j'ai vite changer d'avis au niveau de mon vœu maintenant c'est ES mais mon très cher prof ne le vois pas de la même façon car selon lui il n'y a aucune filière qui va me vouloir a cause de mes moyennes alors je me demander si je pouvais vraiment aller en ES avec les moyennes que j'ai eu au deux trimestre :
Anglais : 6 ; 6.5
EPS : 15 ; 15.5
Espagnol : 13.5 ; 7.91
Français : 12.5 ; 7.3
Histoire-Géo : 11.29 ; 12.22
Italien : 8.45 ; 10.57
Maths : 2 ; 2.3
Physique-Chimie : 12.4 ; 7.1
SES : 7 ; 8
SVT : 10 ; 7.8
Je sais que sa peut être Mal vu de dévoilé ces notes ainsi mais je suis vraiment perdu s'il vous plait aidez-moi ><
Si vraiment tes profs jugent que t'as pas le niveau, c'est peut-être vrai.
N'hésite pas à faire une filière technologique (STI2D, STL, STMG, STD2A), c'est beaucoup plus simple mais ça t'ouvre beaucoup plus de portes que les filières pros !