Je l'ai fait, tu as de la chance que je passe par ici !
A la suite de mon BAC ES, j'ai aussi fait un DUT GACO.
Ça a été une très bonne expérience, le DUT est très polyvalent ( même s'il va falloir tout de même que tu t'accroches sur certaine matière comme la compta. )
Il y a trois axe dedans : Ressource humaine, Compta et Commerce/Marketing, ça sera à toi de continuer tes études en fonctions de la matière ou tu te sens le plus à l'aise.
On peux bosser tout de suite avec, notamment dans des petites structures, mais ce diplôme offre de solide base pour une poursuite d'études dans de nombreux domaine, donc c'est dommage de cracher dessus.
J'te conseille tout de même de le faire Alternance, je peux t'assurer qu'a la fin de tes deux ans tu te sentiras grandis.
Personnellement j'ai continué sur une licence e-commerce et marketing numérique, malheureusement une filière assez bouché donc je compte reprendre sur un master l'an prochain.
J'ai pu énormément travailler, notamment comme assistant commercial et marketing dans des petites structures, et encore aujourd'hui je continu à utiliser ce que l'IUT m'a appris.
J'te conseille de regarder le programme du DUT : https://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/30/14/6/GACO_262146.pdf
Ah j'oubliais, le programme est très similaire à celui des écoles de commerces, si le coeur t'en dis tu peux passer à la fin de ton DUT des "Concours passerelle" pour rejoindre une école sans passer par la case Prépa.
Voilà, en gros un excellent diplôme qui t'ouvrira bien des portes si tu l'utilise bien. perso je ne peux que te dire de foncer !